1. mettre le jeu en fr

    Bonjour y a il un moyen de mettre le jeu en français? je précise que je suis sur 3.3.5 donc je ne peut pas la changer via "système -> langue -> Français"

  2. Bonjour y a il un moyen de mettre le jeu en français? je précise que je suis sur 3.3.5 donc je ne peut pas la changer via "système -> langue -> Français"
    Problème de droits.

    Clic droit , propriété sur ton dossier World Of Warcraft , tu vas dans sécurité , tu donnes le contrôle total à ta session (voir à toutes , tout simplement).

    C'est tout bête , j'ai du régler le problème pour toute ma guilde donc je me suis cassé la tête une petite heure et j'ai fini par comprendre que c'est un dossier venant d'un autre ordinateur , donc tu n'as pas le total accès (et donc pas la modification autorisé).




    Edited: April 4, 2015

  3. May 29, 2015  
    Bonjour,

    Et que faut il faire après car cela ne change rien de mon côté.

    J'ai téléchargé le client 3.3.5 à l'époque sur AT et j'ai bien accès aux serveurs warmare/molten wow.

  4. May 30, 2015  
    Bonjour,

    Et que faut il faire après car cela ne change rien de mon côté.

    J'ai téléchargé le client 3.3.5 à l'époque sur AT et j'ai bien accès aux serveurs warmare/molten wow.
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725570 , c'est une solution après si cela ne t'intèresse pas je pourrais très certainement te trouver d'autre solution , un peu moins "officiel".

    Et si tu télécharges le patch en FR , il faudra que tu modifie le fichier data/config.wtf avec notepad ou bloc note :

    Code:
    SET locale "enGB"
    en
    Code:
    SET locale "frFR"

    Tu enregistres , tu fermes , tu lances Wow après le patch en FR & cette manip et ton jeu passera en français.
    Edited: May 30, 2015

  5. May 31, 2015  
    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725570 , c'est une solution après si cela ne t'intèresse pas je pourrais très certainement te trouver d'autre solution , un peu moins "officiel".

    Et si tu télécharges le patch en FR , il faudra que tu modifie le fichier data/config.wtf avec notepad ou bloc note :

    Code:
    SET locale "enGB"
    en
    Code:
    SET locale "frFR"

    Tu enregistres , tu fermes , tu lances Wow après le patch en FR & cette manip et ton jeu passera en français.
    Merci, mais le lien de téléchargement posté sur le topic de ton lien est mort tu saurais pas ou le trouver? :)

  6. May 31, 2015  
    Merci, mais le lien de téléchargement posté sur le topic de ton lien est mort tu saurais pas ou le trouver? :)
    Vérifies s'il te plait que ton dossier data ne compte pas un dossier FrFR aussi en plus du enGB.

    Sinon la solution la plus direct serait de prendre le jeu en français sur un autre serveur et de changer le reamlist , donc retélécharger & réinstaller , tout dépend si tu as une très bonne connexion ou pas.

    Si tu désires vraiment le passer en français via un patch , je chercherais ce soir une solution.

  7. Vérifies s'il te plait que ton dossier data ne compte pas un dossier FrFR aussi en plus du enGB.

    Sinon la solution la plus direct serait de prendre le jeu en français sur un autre serveur et de changer le reamlist , donc retélécharger & réinstaller , tout dépend si tu as une très bonne connexion ou pas.

    Si tu désires vraiment le passer en français via un patch , je chercherais ce soir une solution.
    Salut est-ce que ce serait possible que tu me trouve un patch fr stp j'ai cher partout mais je n'arrive pas à en trouver 1 :/

  8. Bonjour, j'ai cherché partout pendant 4h ce soir pour trouver que ce soit le client ou le language pack frFR mais rien, les seuls torrent du jeu avec data frFR n'ont aucun seeds donc rien ne se télécharge.
    J'ai réussi à me trouver la enGB ce qui est déjà mieux que l'américaine downloadée ici même mais rien de plus et je désespère un peu.
    Si qqun pourrait zipper son data/frFR et me le filer par quelque moyen possible (Dropbox ou je sais pas) en mp voir ici ce serait super.

    Merci d'avance.

  9. May 10, 2017  
    Hello , je suis nouveau , pas encore connecté une seule fois (jamais joué à WoW), mais pour récuperer le Enfr de wow 3.3.5a y'a un joli torrent ou un lien DDL ici : https://way-of-elendil.fr/nous-rejoi...tallation.html.

    Via Torrent y'a moyen de ne séléctionner que le Enfr qui fait 2.4giga.


    edit : après essai , ça fonctionne parfaitement.

    à Bientôt.
    Edited: May 10, 2017

  10. May 12, 2017  
    Pour ceux qui voudraient éventuellement ne télécharger que le pack de langue française
    C'est un lien torrent pour télécharger le dossier Data/frFr "taille 2.41gb"
    https://www.petit-fichier.fr/2017/05/12/data-zip/
    Bon jeu
    Une fois le fichier téléchargé depuis le torrent
    Placer Data.zip a la racine de wow
    Faites un clic droit sur Data.zip/Selectionner Extraire Ici et Fusionner

    PS: n'oubliez pas de modifier votre fichier Config.wtf disponible dans racinewow\WTF\Config.wtf
    Ouvrir Config wtf avec Notepad++ ou Wordpad "Surtout pas le BlocNote // aucune structure"
    Localiser la ligne
    SET locale "EnUS"
    et la modifier par
    SET locale "frFR"
    Edited: May 12, 2017

  11. May 14, 2017  
    Bonjour, malheureusement il n'y a pas de sources pour le torrent que tu proposes :'(

  12. May 14, 2017  
    Yop,

    Tout frais sur le serveur je vois ce joli petit post sur le pack Fr : les copains vous pourriez le remettre en partage svp sur Bittorrent pour que nous en profitions aussi ;)

  13. May 15, 2017  

  14. May 15, 2017  
    Bonjour, malheureusement il n'y a pas de sources pour le torrent que tu proposes :'(
    Je le partage mais parfois j’éteins mon pc ^^ je passe sur le forum donc si quelqu'un le need faites moi savoir ici ou en jeu.

    "Je suis sur Lordaeron coté alliance"

    Et malheureusement ceux qui télécharge mon torrent ne le laisse pas en "partage" x'(
    Edited: May 15, 2017

  15. May 15, 2017  
    Je le partage mais parfois j’éteins mon pc ^^ je passe sur le forum donc si quelqu'un le need faites moi savoir ici ou en jeu.

    "Je suis sur Lordaeron coté alliance"

    Et malheureusement ceux qui télécharge mon torrent ne le laisse pas en "partage" x'(
    Je l'ai mis sur mon serveur, sa permettra qu'il need meme ordi éteint

    Et cela fonctionne merci encore :D

123 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •