1. May 26, 2017  
    Bonjour,

    vous n'avez pas de problème pour link quand vous passez en Français?
    Je ne peux plus rien linker depuis que j'ai passé le jeu en FR...

    Si vous avez eu le coup et que vous passez par là, pourriez vous me donner une solution?

  2. May 26, 2017  
    Vérifie que la fenêtre de chat soit bien en mode "Interactive".
    J'espère que ça résoudra le problème

  3. J'ai télécharger le jeux Wotlk ( wod ) qui est donc en anglais et j'ai pris le data fr que j'ai mis dans le jeux jusqu’à la tout va bien, le jeux est belle est bien en français mais j'ai plusieurs problème.

    J'ai la cinematique qui ce lance a chanque fois que je lance le jeux et j'ai a accepter les terme et condition.
    Mon perso a le visage tout blanc j'entend par la qu'il a pas les caractéristique ni la couleur que je lui est donner au début.

    des solutions pour regler ses problemes ?
    la version du jeux " refaite " apporte elle vraiment une grande difference ( graphique etc .. )

    merci

  4. J'ai mis le fichier Data.zip sur ma seedbox... Ça ne devrait plus rester bloqué à 49,6 % pendant de looongs jours comme ça a été le cas pour moi :-)

  5. J'ai télécharger le jeux Wotlk ( wod ) qui est donc en anglais et j'ai pris le data fr que j'ai mis dans le jeux jusqu’à la tout va bien, le jeux est belle est bien en français mais j'ai plusieurs problème.

    J'ai la cinematique qui ce lance a chanque fois que je lance le jeux et j'ai a accepter les terme et condition.
    Mon perso a le visage tout blanc j'entend par la qu'il a pas les caractéristique ni la couleur que je lui est donner au début.

    des solutions pour regler ses problemes ?
    la version du jeux " refaite " apporte elle vraiment une grande difference ( graphique etc .. )

    merci
    Ca m'a fait pareil sur la version wod, sur la version "ancienne" il n'y a pas ce problème , je ne remarque pas d'énormes différences entre les 2 versions, si tu met les 2 images côte a côte oui... Mais pour moi la version ancienne me va parfaitement ;-)

  6. Pour ceux qui voudraient éventuellement ne télécharger que le pack de langue française
    C'est un lien torrent pour télécharger le dossier Data/frFr "taille 2.41gb"
    https://www.petit-fichier.fr/2017/05/12/data-zip/
    Bon jeu
    Une fois le fichier téléchargé depuis le torrent
    Placer Data.zip a la racine de wow
    Faites un clic droit sur Data.zip/Selectionner Extraire Ici et Fusionner

    PS: n'oubliez pas de modifier votre fichier Config.wtf disponible dans racinewow\WTF\Config.wtf
    Ouvrir Config wtf avec Notepad++ ou Wordpad "Surtout pas le BlocNote // aucune structure"
    Localiser la ligne
    SET locale "EnUS"
    et la modifier par
    SET locale "frFR"
    Bonjours je pose juste une question rapidement j'ai suivit les instruction et cela fonctionne ! merci mais j'ai un tout petit probleme mais non des moindre avec les nouveau modèle de visage Wod sur Wotlk et le patch je me retrouve avec des personnage non texturer au niveau du visage si quelqu'un sait comment regler ca merci d'avance :D

  7. j'ai aussi mis le jeu en FR en suivant les étapes de ce topic et j'ai également le problème de texture au niveau du visage des personnages. quelqu'un aurait trouvé une solution depuis ? :) merci a vous !!


  8. j'ai aussi mis le jeu en FR en suivant les étapes de ce topic et j'ai également le problème de texture au niveau du visage des personnages. quelqu'un aurait trouvé une solution depuis ? :) merci a vous !!
    Pour les gens qui rencontreraient toujours ce problème :

    La correction est très simple. Il suffit de prendre le fichier "patch-enUS-w.MPQ" présent dans le répertoire /Data/enUS/ et de le renommer en "patch-frFR-w.MPQ" et de le déposer dans le répertoire /Data/frFR/ de votre jeu.

    La manipulation est la même pour "patch-frFR-x.MPQ".
    Je n'ai pas testé mais je pense que vous pouvez faire la même manipulation avec le fichier "patch-w.MPQ" au lieu du fichier "patch-enUS-w.MPQ"

    PS : J'ai testé le jeu en français avec le patch FR présent sur le site : https://www.petit-fichier.fr/2017/05/12/data-zip/

    Le patch marche relativement bien, cependant j'ai constaté un problème de la traduction avec les dialogues affichés lors de la restitution d'une quête terminée. Vous avez rencontré ce problème vous aussi (Dans ce cas est-il corrigeable) ?

    Bon courage & bon jeu.
    Edited: September 19, 2017

  9. Pour les gens qui rencontreraient toujours ce problème :

    La correction est très simple. Il suffit de prendre le fichier "patch-enUS-w.MPQ" présent dans le répertoire /Data/enUS/ et de le renommer en "patch-frFR-w.MPQ" et de le déposer dans le répertoire /Data/frFR/ de votre jeu.

    La manipulation est la même pour "patch-frFR-x.MPQ".
    Je n'ai pas testé mais je pense que vous pouvez faire la même manipulation avec le fichier "patch-w.MPQ" au lieu du fichier "patch-enUS-w.MPQ"

    PS : J'ai testé le jeu en français avec le patch FR présent sur le site : https://www.petit-fichier.fr/2017/05/12/data-zip/

    Le patch marche relativement bien, cependant j'ai constaté un problème de la traduction avec les dialogues affichés lors de la restitution d'une quête terminée. Vous avez rencontré ce problème vous aussi (Dans ce cas est-il corrigeable) ?

    Bon courage & bon jeu.

    Bonjour, ta méthode marche parfaitement merci beaucoup j'ai le jeu en français et avec les bonnes textures t'es un génie

  10. Bonjour, ta méthode marche parfaitement merci beaucoup j'ai le jeu en français et avec les bonnes textures t'es un génie
    Yep idem ça a fonctioné niquel,merci bcp pr l'astuce

  11. May 24, 2018  
    Salut ,
    moi j'ai besoin du fichier frFR mais en .rar ou .zip svp .

  12. Merci infiniment Tout a fonctionner parfaitement pour moi jeux en FR et de bonne qualité ;)

  13. Bonsoir j'ai essayé les solutions proposées mais j'ai un petit problème ou je vois pas les npc humains mais je vois les carrées blancs et bleus

    EDIT : Pour ceux qui ont le problème c'était juste que j'ai supprimé le fichier patch-w.mpq sous /data, je l'ai remis et ca marche
    Edited: December 27, 2018

  14. Hello, and excuse me for writting in english on this forum, but it Will be much more easy for me and for explaining myself

    I've WOTLK in english ,and I want to download the language french pack for WOTLK, my idea is to play the game in french language for practice my french

    I've been trying to read the post, but I prefer to ask how did you finally do guys for install the game on french
    Any help is welcome!

First 123 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •