1. Oui je sais mais j'ai pas les 30 points ahah, bah je te contacterai quand j'aurai les 5kgs tu peux me donner quelque nom de personne a mp stp

  2. Importe quelle personne en guilde on a bcp de vétéran qui peuvent guildé t'en fait pas un /qui go reborn suffira

  3. Up !
    On need toujours des gens fiables pour notre roster 25h !
    Tank, heal ou dps, si vous êtes bons et dispos, n'hésitez pas à ne serait-ce que vous renseignez.
    Base toujours 100% française, intégration presque facile pour tout ce qui n'est pas un babtou fragile ou un résidu de consanguinité de plusieurs générations, ouiouioui.

    A noter que nos 25h se dérouleront désormais le Jeudi soir, même heure même endroit.

    Pas cordialement,
    Chevalier Draenovich
    Edited: September 20, 2016

  4. Wesh juste pour passer le mot on a avancer sur notre avancée pve 11/12 ICC 10-25hm

  5. Salut, j'ai une petite question pour vous...pourquoi avoir quittés le serveur Paragon pour tout recommencer ici ?
    Meilleur stabilité ? meilleur mentalité ? plus de français ?

    Merci de m'éclairer, car je jouait ici il y a quelques mois encore mais mes persos sont à priori disparus... j'ai récemment rencontré un gars qui souhaite jouer avec moi et qui joue sur Paragon, il voudrais que je lui suive.

    A priori je me dit que je n'ai rien à perdre. Mais vous en savez certainement plus que moi :)

  6. Salut, j'ai une petite question pour vous...pourquoi avoir quittés le serveur Paragon pour tout recommencer ici ?
    Meilleur stabilité ? meilleur mentalité ? plus de français ?

    Merci de m'éclairer, car je jouait ici il y a quelques mois encore mais mes persos sont à priori disparus... j'ai récemment rencontré un gars qui souhaite jouer avec moi et qui joue sur Paragon, il voudrais que je lui suive.

    A priori je me dit que je n'ai rien à perdre. Mais vous en savez certainement plus que moi :)
    Tout simplement, paragon n'a plus la population ni le staff pour nous donner un truc stable ou l'on puisse raid compléter avec du pu competent.

  7. Bon, si cela vous intéresse j'ai un mage feu, war fury, DK sang. Tous les 3 lv 80 mais assez mal stuff. C'est un peu contraignant à se connecter au serveur d'ailleurs en ce moment,...pop élevée. Alors j'ai décidé de me reprendre en main, retrouver mes repères en reroll sur l'autre royaume dispo.

  8. Actuellement on est full en war fury , mage feu si tu est bon pourquoi pas et le Dk sang aussi même si j'avoue qu'une spé frost serai mieux accueillit .

    Par contre concernant ton stuff il faut que t'ait un minimum de stuff on a pris beaucoup de personne "à PL". Actuellement on cherche que du brain avec du gear du moins le minimum pour en 25HC grosso modo un stuff full 264 +/- 6k GS.

  9. Avancée :12/12 icc 10hm

    #JeSuisSanjinn

  10. Quelques vidéos,
    Parceque j'ai remarqué qu'on postait les avancées sur notre topic internationnal mais pas vraiment chez nos compatriotes FR =D

    Enjoy !

    Lich king 10hc




    Putricide 25hc




    On cherche toujours des joueurs fiables aux postes suivants :
    Druide Equilibre, Restauration, Féral.
    Paladin Retribution.
    Démoniste Démonologie.
    Prêtre Sacré.
    Chaman Restauration.

    Les autres postes sont ouverts à toute personne voulant raid en nm, ou capable de mettre une douille à nos joueurs à poste équivalent, en raid hm.


    PS : Petit recap de notre avancée : ICC 10 hc/nm 12/12 ; ICC 25n 12/12 25h 11/12 ; RS 10 hc/nm 4/4.

  11. Bonjour,

    Aquoirius Palaret tout juste 80 pour vous servir ^^, je suis ancien joueur de Paragon voyant la communauté se dégrader au fil du temps j'ai cherché un autre serveur et warmane est le meilleur que j'ai pu trouver.

    J'ai une xp tlk qui reste celle de paragon jamais clean du 25hm, je suis toujours resté devant syndra pareil pour du halion 25hm full whype sur halion (en raid full pu).

    j'ai testé peu de classes mais j'ai fais mes recherches dans plusieurs tutos etc pour ne pas être comme vous le dites dans vos annonces comme 90% du serv à la ramasse :p (petite liste des classes: rogue assa/finesse, priest sp/dp, war tank/fury, dk frost/sang/impie, demoniste demonologie, pal ret/prot/sacré, druide restau/féral).

    Je cherche une guilde française (pck je suis une quiche en anglais :p) plus sérieusement pour ne pas me dire dans quelques années sur mon lit de mort : "merde t'as pas clean TLK ..." :p Voilou je jou palret/tank ou hpal herbo calli pour commencer puis je compte partir sur un priest ombre/sacré ou dp coutu enchant seconde spé au besoin de la guilde si vous êtes intéréssés par ma candidature voila j'ai fini ;)

    Cdt,

    Aquoirius.

  12. Bonjour,

    Aquoirius Palaret tout juste 80 pour vous servir ^^, je suis ancien joueur de Paragon voyant la communauté se dégrader au fil du temps j'ai cherché un autre serveur et warmane est le meilleur que j'ai pu trouver.

    J'ai une xp tlk qui reste celle de paragon jamais clean du 25hm, je suis toujours resté devant syndra pareil pour du halion 25hm full whype sur halion (en raid full pu).

    j'ai testé peu de classes mais j'ai fais mes recherches dans plusieurs tutos etc pour ne pas être comme vous le dites dans vos annonces comme 90% du serv à la ramasse :p (petite liste des classes: rogue assa/finesse, priest sp/dp, war tank/fury, dk frost/sang/impie, demoniste demonologie, pal ret/prot/sacré, druide restau/féral).

    Je cherche une guilde française (pck je suis une quiche en anglais :p) plus sérieusement pour ne pas me dire dans quelques années sur mon lit de mort : "merde t'as pas clean TLK ..." :p Voilou je jou palret/tank ou hpal herbo calli pour commencer puis je compte partir sur un priest ombre/sacré ou dp coutu enchant seconde spé au besoin de la guilde si vous êtes intéréssés par ma candidature voila j'ai fini ;)

    Cdt,

    Aquoirius.
    Guild OFF. La majorité des membres ont switch coté Horde chez TFK.

  13. Hi compatriote ^^

    Du coup cote horde toujours sur Icecrown ? Si oui recrutez vous encore ? nous sommes intéressé pour raid hl ;)

    A bientôt

  14. Hi compatriote ^^

    Du coup cote horde toujours sur Icecrown ? Si oui recrutez vous encore ? nous sommes intéressé pour raid hl ;)

    A bientôt
    Yow,
    Non, la plupars ont arrêter le jeu. Certains jouent encore coté alliance et cherche une guilde pve hl, si quelqu'un est chaud pour monter celà.

  15. En gros on est dispersé on était 3-4 à tenter le coup chez The Forgotten Kings (TFK) côté Horde. Je suis le dernier à y être encore à l'heure qu'il est.
    Il c'est fait un regroupement de pareil 3-4 joueurs chez les Awakened Côté Alliance.

    Pour ce qui est du recrutement,
    - chez Awakened, voici leur forum : http://awakened.wowalliances.com/
    Je sais pas s'il recrutent en jeu. Si tu cherche un contact parle à Foop (mage, c'est l'exact pseudo IG, il est français) il est à un grade assez élevé chez eux chez eux si je me plante pas.
    - chez TFK, voici le forum : http://forgottenkings.shivtr.com/
    Ils recrutent uniquement sur postulation forum, mais tu peux me contacter en jeu si tu veux discuter avec un officier je pourrais te rediriger, j'ai a l'heure actuelle un grade de simple membre mais je commence à bien les connaitre et ils me prennent au sérieux.

    Pour ce qui est de la langue,
    Les 2 guildes cités sont anglophones, si tu veux faire du pve HL il n'y a pas a l'heure actuelle de guilde Francophone apte.

    Pour ce qui est du niveau des raids,
    - Awakened : Je ne pourrais pas m'étendre je ne raid pas chez eux, tout ce que j'en sais c'est que le LK 25h ne tombe pas. Il sembleraient qu'il passent sans difficulté les autres boss de la citadelle de glace, je n'ai aucune info vis à vis du Sanctum Rubis.
    - TFK : J'y raid depuis 2 mois,
    - Ils font 3 raids par semaine à ICC 25Hc (Mercredi, Jeudi et Samedi de 19h15-30 (heure francaise) à 22h30-23h30 suivant la vitesse du raid), à chaque fois une nouvelle ID que le raid soit clean ou non, en général sur les 3 ID 2 tombent le LK et une fait du 11/12.
    - Ils vont au Sanctum Rubis les Vendredi et Samedi entre 19h15-30 et 22h00, ils tombent autant d'ID que possible suivant si ça clean vite ou non, minimum 3 ID tombent par semaine, en général 4, mais en deux mois il est déjà arrivé que ça tombe 5-6 fois dans la même semaine.
    - Ils font un ICC 25nm (pour monter leur rerolls) le Lundi soir à partir de 19h15-30.
    - Ils font EDC 25hc (le 50 try passe de temps en temps) le Mardi soir, suivi d'un raid fun au choix (en ce moment on tente le titre Immortel à Naxxramas)

    L'ambiance chez TFK est plutôt bonne (si tu parles l'anglais un minimum) ils sont sympa et reconnaissent si tu es bon. Leur organisation est ultra rodé, mais ça la rend un peu lente, le Upgrade une fois la phase de test (2-3semaines) achevé est lent, mais ton grade n'influe pas dans ta capacité à looter, simplement dans la priorité à être pris en raid. Leur meilleurs joueurs sont bons voir très bons pour quelques uns, mais ils ont énormement de rerolls qu'ils maitrisent, et a partir d'un certain grade les rerolls ont valeur de mains donc au début tu pourras voir te place être pris les mercredis et jeudi par des personne qui ont deja fait une id la même semaine, ce qui est frustrant au début, quoi qu'il en soit si tu n'a pas raid de la semaine, ils le sauront et tu seras pris le samedi à partir du moment où tu as accédé au grade membre (Genpop). En gros ça raid bien, ils sont bon mais peuvent faire mieux niveau DPS (leur heals sont pour beaucoup des machines, on tombe régulièrement le LK 25hc à 3 heals cf la vidéo que je mettrais en PS), leur organisation est hyper bien faite et structuré ce qui engendre une fluidité pour enchaîner les raids, mais provoque une certaine inertie en matière d'upgrade.

    Si tu me cherche en jeu je ne reviens pas avant début janvier.

    En espérant avoir pu t'aider,


    Tinyball.

    PS: voici l'exemple d'un LK avec TFK : https://www.youtube.com/watch?v=ZRViHaNtwKk
    Edited: December 22, 2016

First 123 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •