1. Go Reborn - Alliance - Icecrown

    Bonjour à tous ,

    La guilde Go Reborn ouvre ses portes sur Warmane !

    Pour la petite histoire la guilde date de l’époque TLK d'Ivalice , Go Fast ,Go Further, ...

    On a ensuite suite migré sur oxygène pour ensuite arriver sur Paragon où la guilde y raid il y a encore 2 mois .
    Les plus gros morceau ont été clean sur paragon c'est à dire clean LK et Halion 25h en 4h max dans la même soirée (LK 25h down en 10min 15 sec) et ce pendant 6 mois non stop.

    Avec quelque têtes du rooster 25 ( les principales ) ont remonte notre affaire ici mais coté alliance cette fois .

    NOTRE BUT EST LE CLEAN FARM RUSH 25H rien d'autre .

    Comme on vient d'arriver il y a pas longtemps 2 petits mois ont n'a pas encore le rooster 25 fixe donc on se tape du 25N jusqu’à juillet histoire d'avoir un minimum de stuff .

    On est pas ici pour slack , au bout de 2 semaines avec des 4k gs on a down LK10n et 25n .Concernant le hm on a choisit de ne pas y mettre nos pieds avant la date du 13 juillet pour le 25 , le 10hm on est actuellement à 11/12.

    Actuellement on recherche encore quelques personnes en heal et dps surtout éventuellement un dps avec une bonne respé tank

    Pour les raid c'est le mercredi soir 20h15 heure française donc 18h15 heure serveur comme dit au dessus on fait du clean 25n pour le moment on commence le 25h dès le 13 juillet

    On possède notre propre serveur teamspeak : go-reborn.fr qui nous sert pour tous les raids guilde , il est obligatoire .

    Pour intégrer la guilde suffit de MP n'importe quelles personnes de la guilde on peut vous add directement pour une période de test allant du simple raid à 3/4 semaines suivant les personnes et le niveau .

    Concernant le niveau inutile de vous dire qu'un mec à 6.4k GS avec 12k ne sera pas gardé dans le rooster , 6.4k gs = 20/21k dps CONSTANT
    ( pour les p'tits trolleurs oui c'est possible et ceux avec toute les classes même sur warmane le soucis c’est que sur warmane 90% du serv ne sait pas jouer correctement)

    On ne cherche pas des full stuff on prend même des 5k GS s'ils savent jouer et croyez ou pas on le découvre très vite !

    On demande aussi une connaissance des strat HM ! On utilise nos propres strat beaucoup plus intéressantes que celle utilisées par le commun de Warmane .

    On demande donc DU SKILL , DU DPS , DE LA REACTIVITE !

    Si vous pensez avoir le niveau contactez nous !


    Cordialement Niala, Gm des Go Reborn






















    Edited: June 28, 2016

  2. Du coup, en tant que tank 5K, il y a moyen de raider avec vous ou c'est complétement fermé aux tanks ? Ma spé DPS a genre 3K GS si on compte pas les items tank.

  3. 5K en tank c'est juste juste mais on peut essayer .
    On cherche un 3eme tank actuellement pour remplacer lors d’absence et qu'on aimerai bien faire passer un de nos tank actuel en dps !

    Le stuff tank ya pas grand monde qui need et ça tombe assez vite hier on a tous clean en 25NM. Donc si tu veut mercredi prochain on peut te prendre en test MT2 et on voit ton niveau !

    Actuellement je ne pourrai pas me co jusqu'a Lundi mp un membre de la guilde si tu veut être guildé dis leur que c'est de la part de Niala.

    Quelle classe par contre ? et le pseudo ?

  4. J'envoie un mp dès que je me co.

    Guerrier la classe
    Edited: July 1, 2016

  5. July 2, 2016  
    Mage PVP/PVE +5kgs nom de char overdoser .

  6. July 2, 2016  
    En raid on accepte pas de stuff PVP essaye de complété par des pièce PVE si possible !

  7. salut ! je c'est pas si la guilde est tjrs dactualité ? mais je me étant ancien de joueur wow jai migrer sur icecrown pour la population et je cherche une guilde française alors je up .




  8. Yep ! on en recherche actuellement oui :)

  9. Sephiiiii j'aimerai me faire un perso coté alliance, j'en ai quelque un coté horde déjà mais bon pas vraiment de guilde FR coté horde ... vous recherchez quoi en perso pve encore dans votre guilde ?

  10. Du mage , un FDK , un bon rogue , un tank avec une bonne respé dps . Grosso modo du dps mais on veut du lourd du trés lourd pas des mec qui slack à 13k dps. Éventuellement un dernier heal Rsham/Rdrood

    Hunt dp pal on est full .

  11. Mmh je vois, mais si je monte mon perso je ne serais pas stuff maintenant hein ... je me ferais bien un dk frost en dps, mais je serais unstuff au début quoi ... étant donner que je suis hordeux de base ..

  12. Y'a le changement de faction dispo sur le site ! Et si tu veut pas payer y'en a un a 30 point aussi .

    Après si tu remonte un perso en mode rush 1 à 2 jours t'est 80 ensuite 1 à 2 semaine tu est déjà à 5k GS c'est le grand minimum qu'on demande pour intégrer la guilde

123 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •