1. Présentation de votre modérateur francophone

Bonjour à tous!

Je suis Horribull, le modérateur officiel pour tous les francophones de Warmane. Ce topique sera une présentation de moi ainsi que de mes fonctions afin de m'assurer que tous puissent bénéficier d'un soutien optimal.

À propos de moi :

- Je suis un joueur passionné de Cataclysm. C'est la seule expansion à laquelle je joue, mais je peux tout de même vous fournir un bon service à propos des autres expansions qu'offre Warmane.

- J'habite au Québec, au Canada. Le français est ma langue maternelle et je la maîtrise parfaitement. Je maîtrise également l'anglais ; il m'est donc possible de vous aider dans la traduction de messages.

- Je suis un fidèle de Warmane depuis 2012. Je connais une grande partie de leur histoire et je leur serai loyal jusqu'à la fin de Cataclysm.

- Je suis très actif autant dans le jeu que sur le forum. Vous pouvez donc me contacter autant sur Cataclysm (si vous y jouez) que sur le forum.

Mes fonctions en tant que «French Warden» :

- Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions en rapport à Warmane. Je ne peux pas bannir ou «débannir» un joueur, il est donc inutile de me le demander. Je peux vous référer à un collègue plus haut placé si je n'ai pas le pouvoir de vous aider. Vous pouvez également me contacter pour n'importe quel problème technique relié au jeu.

- Mon rôle premier est de m'assurer du bon fonctionnement de la section «French» du forum. Je n'ai pas d'autres pouvoirs ailleurs. Je regarde donc tous les topiques un par un pour m'assurer que tout le monde respecte le règlement.

- Si vous ne maîtrisez pas suffisamment l'anglais pour communiquer avec un modérateur et que je ne peux pas non plus vous aider, je peux traduire les messages et les écrire pour vous afin de rendre possible toute communication entre un haut-modérateur et un joueur.

- Ceci est probablement déjà évident, mais je vous confirme que vous n'avez pas besoin de parler anglais pour m'écrire.

- Comme j'ai déjà écrit plus haut, vous pouvez m'écrire dans le jeu (sur le serveur «Neltharion» seulement) ou en message privé sur le forum. Veuillez me laisser un délai de maximum 24 heures pour vous répondre. En tant qu'étudiant universitaire, je n'ai pas toujours le temps de regarder à plusieurs reprises mes messages. Cependant, il me prend, en général, moins de 5 heures pour répondre. Il se peut également que je prenne des congés et que je ne sois pas disponible pour plusieurs jours. Cela ne m'arrive pas souvent, mais gardez en tête que c'est possible.

Je crois avoir tout énoncé ce qui était important. Si vous avez un problème avec mes façons de fonctionner ou avec ma façon de vous répondre, ne soyez pas timide à venir m'en parler. Si vous ne souhaitez pas en discuter avec moi, vous pouvez écrire à Palutena, ma supérieure. Au final, je vous souhaite une expérience de jeu idéale et selon vos vœux. :)

Avec tout mon respect,
    Horribull.

2. Génial ! Je trouve ça super qu'un modo FR soit disponible en cas de pépin.
    Merci pour cette accompagnement et bon jeu

3. Bonjour,

Très bonne démarche !

Have fun !

4. Je vous remercie de votre accueil chaleureux! :)

Bon jeu à tous!

5. Bonjour chère administrateur, très beau déhanché.

6. Bonjour

Je voudrais s'avoir si on peut changer la langue du jeu Warmane ( wow ) TBC et le mettre en français

Merci sa m'aiderais beaucop

Cilashin

7. salut a tous Je cherche une guilde française