1. [A] French Connection recrute ! (Ice Crown)

French Connection est une guilde PvE Alliance française.
    Nous complétons notre unique roster 10 dans le but de terminer Ulduar 10HM avant de passer sur ToC 10.

Nous souhaitons suivre la progression de l'époque, c'est pour cela que nous imposons des restrictions de niveau d'objet à nos joueurs lors des raids guilde.

Nous recrutons des joueurs de tous niveaux, tout en sachant que pour raid avec nous, il vous faudra un stuff T8 pour le moment... Nous pouvons bien entendue vous aider à acquérir ce stuff...

Notre objectif est de clean l'extension en raid 10.

Nous recherchons des joueurs motivés, intéressés par notre projet, pour raid dans une bonne ambiance, et à qui le try-hard ne fait pas peur.

Nous demandons à nos membres de venir en raid full gemme/enchant/consos.

Nos horaires de raids sont le dimanche, le mardi et le jeudi de 21h00 à 00h00, heure française. Cela implique de se connecter vers 20h30.

Vous pouvez contacter Veerminar, Harvald ou Slyzd en jeu, ou nous répondre directement ici si vous êtes intéressé.

2. Bonjour,

Vous dites recruter des joueurs de tous niveaux.

Les casu orientés PVP sont ils admis ? Vous prenez tous francophones ayant un bon esprit ??? ;)

3. May 31, 2018  
    Bonsoir,

je joue Druid Feral DPS, ou Resto Druide, et je suis intéréssé par votre guilde vous recrutez toujours?

4. June 6, 2018  
    Salut !

Mon frère et moi meme avons repris Warmane depuis quelques jours, nous aimerions renouer avec une communauté francophone pour pouvoir raid et chill le soir IG. Tu peux nous trouver IG; Grosnavire et Grobateau. Il est hunt 5k7 et je suis war tank almost 6k, fury 5k6.

Cheers, Brice.