1. [Outland] Guilde PVE HORDE : VALHALLA

VALHALLA

Qui sommes-nous?
    La Guilde Valhalla axée PVE se lance dans une large vague de recrutement en vue de remonter un roster de raid pour septembre.
    Nous sommes arrivés jusqu'à la fin du palier t5 (Dernier down : Al'ar) avant les vacances, mais nous avons du arrêter de raid avec l'arrivée du mois d'août et la baisse d'effectif que cela entraîne.
    Notre objectif est de remonter un roster pour le mois de septembre afin de finir le palier t5 puis de passer sur le t6.

Ce que la guilde recherche
    Afin de compléter son roster pour pouvoir finir le T5 et progress sur le T6 la guilde recherche les classes suivantes:

War tank : moyen
    War dps (slam) : faible
    War dps (fury) : faible

Pala tank : moyen
    Pala dps : moyen
    Pala heal : moyen

Cham heal : élevé
    Cham amélio : moyen
    Cham elem : faible

Hunter : moyen

Druide féral tank : moyen
    Druide féral dps : faible
    Druide équi : moyen
    Druide heal : élevé

Rogue : fermé

Priest heal : élevé
    Priest shadow : élevé

Démo : moyen

Mage : faible

Elevé : recrutement ouvert (1 ou plusieurs slots roster disponibles)
    Moyen : recrutement limité (1 slot roster disponible maximum)
    Faible : recrutement roster fermé sauf joueur exceptionnel

Avancée PVE actuelle :

T4:
    Karazhan : 11/11
    Repaire de Gruul : 2/2
    Repaire de Magtheridon : 1/1

T5:
    Caverne du sanctuaire du serpent : 5/6
    L'Oeil : 3/4

ZA : 6/6

Nos raids se déroulent le lundi, le mercredi et le dimanche, de 20h45 à 0h00 heure FR (donc serv -2).
    Nous avons également des roster 10 qui tournent le jeudi, toujours 20h45-0h00, ainsi que le Week-end.

J'insiste également sur le fait qu'il est nécessaire d'avoir un stuff optimisé avant de venir en raid guilde, que ce soit une classe dont on ait besoin ou pas actuellement, "slot raid disponible" ne veut pas dire "venez à poil on vous pl".
    Cette précision peut paraître absurde pour certains, mais nous sommes de plus en plus confrontés à des joueurs ayant la flemme de farmer leur opti avant de raid, il est donc nécessaire de dire que le stuff "pré-raid" s'appelle comme ceci pour une raison : c'est le stuff à obtenir AVANT de venir en raid :)

Mais plus encore
    Certains membres sont également avides de PVP, donc n’hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez une guilde FR pour trouver des compagnons de champ de bataille ou d’arène.
    N’hésitez pas non plus à nous contacter si vous êtes en phase de leveling!
    La présence sur notre Discord est conseillée afin de mieux se connaître et de créer une meilleure ambiance au sein de la guilde.

Comment nous rejoindre?
    Pour nous rejoindre ou avoir plus d’information , il vous suffit de whisp un officier de la guilde in-game ou de mettre un post ici avec votre pseudo.

Les officiers : Zezaerg, Bashedx, Youmamene et Kaht.

En espérant vous voir bientôt parmi nous.
    Edited: 19 hours ago

2. Fait! ;) Pardon pour le temps d'attente, je n'ai pas pris le temps de lire correctement les commentaires. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à m'écrire en privé pour un service plus rapide. :) Bonne continuation!
    Edited: April 23, 2018

3. May 13, 2018  
    Salutations ! Je débarque sur Warmane pour re-goûter au plaisir de TBC, et j'aimerais savoir si votre guilde est prête à accueillir ma paladine de niveau 1 (ou plus le temps que vous répondiez à mon message) !
    En jeu : Jaelle.

4. May 13, 2018  
    Salut!
    Yes pas de soucis wisp un des officiers ou moi même ingame :)

5. June 1, 2018  
    Salut Zezaerg je suis actuellement coté ally ma guilde FR vient de disband (Anyway), donc jsuis a la recherche d'une autre structure FR. Serait-il possible qu'on discute en vocal un de ses 4 ?
    Je joue SP en main
    J'attends de tes news, a bientot :)

6. June 2, 2018  
    Hello, pas de soucis tu peux me wisp ingame ou m'envoyer ton pseudo discord en MP :)
    On recrute toujours du cast pour compléter notre roster SSC :p

7. July 5, 2018  
    Bonsoir ! Vous recherchez toujours du monde ? en sachant que nous sommes deux anciens joueurs de wow off et qu'on a clean tous le contenus à l'époque et avant nerf. Par contre si vous recrutez toujours et nous désireux de refaire tous le contenu de cette extension on repartirais de zéro, création de perso ect mais on pex assez vite et on se ¨stuffera¨ cela va de sois ( on joue heal et tank ). Merci d'avance pour la reponse !

8. Septembre est là, on remonte donc notre roster 25 comme promis, on recrute principalement des HEALS et des DPS DISTANCE (se fier aux classes demandées sur le post, il est mis à jour régulièrement), mais toute candidature sera étudiée ;)

9. 3 Weeks Ago  
    Roster 25 de nouveau actif suite à la fusion réussie avec la guilde fr Alliance "Taverne la bute", nous reprenons donc l'avancée pve avec pour objectif de clean les derniers boss du t5 (Vasjh/KT) qu'il nous manquait à tomber cet été puis d'aller tâter le T6.
    Nous recrutons toujours un chaman amélio, un chaman elem, un druide équi, ainsi que quelques healers/caster pour compléter notre roster (se fier aux classes demandées sur le post).

La reprise des raids se sera soldée par un first try sur alar hier soir :)

10. 2 Weeks Ago  
    3/4 TK et 4/6 SSC reconfirmés avec le nouveau roster, on attaque HYDROSS et VASJH.
    Edited: 1 Week Ago

11. 1 Week Ago  
    HYDROSS down ce lundi 08/10/18, prochaine étape VASJH

Toujours besoin de quelques HEALS (Rcham/Rdruid), ainsi que quelques dps distance (1SP/1démo/1hunt) pour compléter notre roster ;)

12. 6 Days Ago  
    Salut,

Je viens de reprendre le serveur warmane et je joue Hunt (et Rogue) côté Alliance actuellement, mais dans le cas où vous seriez prêt à m'accepter chez vous je changerai de faction, je viens poster ici avant tout car je suis à la cherche d'une guilde française avec laquelle jouer. Je ne vise pas le PvE THL n'ayant pas les dispo requises entre mon travail ainsi que ma vie de famille et je n'ai aucune expérience sur le PvE de TBC.

Je joue à WoW depuis plus de 10 ans mtn, principalement du PvP mais très peu de PvE, le seul que j'ai fais étant sous Wotlk et Cata, vous l'aurez donc compris je ne suis pas le genre de profil que vous recherchez pour votre roster raid, néanmoins je souhaiterai découvrir le contenu PvE Hors raid et pourquoi pas faire du PvP avec les personnes intéressés.

Cordialement et à bientôt j'espère.

13. 3 Days Ago  
    Hello,

Ben écoute à la base on est une guilde PVE, mais on recrute aussi des casu/pvp pour créer une petite communauté FR quoi, après clairement les places en raid seront en priorité données à nos raideurs, ça va de soi! :)
    Mais si tu veux faire des petits raids 10 comme kara ou des donjons en guilde voire dépanner en raid 25 quand y'a besoin pas de soucis, tu me me wisp moi ou un des officiers in game pour être guildé ;)

14. 3 Days Ago  
    Parfait c'est exactement ce que je recherche :) Dès que j'ai fais mon changement de faction je vous Wisp ;)

15. 19 hours ago  
    HYDROSS down et confirmé, on commence à try VASJH, et on concentrera nos efforts dessus afin de skill le roster, contrairement à la majorité des guildes inter de ce serv qui rush GT3 pinata à loot et skip les boss "difficiles" du t5, ça sera pas notre cas, donc si vous voulez faire les vrais fights de TBC, c'est par ici ;)

Toujours en recrutement:
    - 1 SP
    - 1 BOOMKIN
    - 1 HUNT
    - 1 DEMO
    - DES HEALS (rcham/rdruid principalement)