1. [Icecrown][Horde] <Playmobil Air Force>

Il y a quelques jours, Dieu, notre bien-aimé Guild Master, m'a murmuré que nous avions quelque chose de grand à réaliser.

Quelque chose qui compte vraiment.

« Mais Dieu… Comment ? » lui ai-je demandé,
    « Tu le sais très bien frr ! » m'a t-il répondu – franchement, il est cool.

Et il avait raison : je le savais, nous avions la réponse.

Nous avons donc contacté de bons vieux joueurs avec qui nous avons aimé jouer depuis 2008 et, à la surprise - et au plaisir - générale, la plupart d'entre eux nous ont répondu. Comme vous pouvez l'imaginer en voyant la bannière, le corps principal de la guilde est francophone et notre graphiste n'a pas répondu.

Qui nous sommes :

Avant toute chose, chacun d'entre nous adore la coke TLK. La drogue c'est mal, m'voyez
    Nous avons fait notre temps sur cette extension, jouant sur offi et sur un bon nombre de serveurs privés. Sur ces derniers, nous avons obtenu quelques firsts. Nous sommes une bande de vieux briscards, qui connaissent mieux TLK que la plupart des gens ici bas.
    Maintenant, nous sommes fatigués du hard try, même si cet état d'esprit ne planera jamais bien loin de nous. Grâce à notre expérience, nous sommes capables de clean tous les raids que TLK nous propose, dans la bonne ambiance. La guilde a été créée début Avril, certains d'entre nous sont arrivés sur Icecrown il y a 2-3 jours, d'autres ne sont même pas encore arrivés.

OS / Sartharion 10 0D 1D 2D 3D ; 25 0D 1D 2D 3D

Naxxramas 10 ; 25

Malygos 10 ; 25

Ulduar 10 normal hardmode ; 25 normal hardmode

Onyxia 10 ; 25

EdC/ToC 10 nm hm ; 25 nm hm

Toravon 10 ; 25

ICC 10 nm hm ; 25 nm hm

RS / Halion 10 nm hm ; 25 nm hm

Informations utiles :

Raid times:
    ATTENTION : Ces horaires sont susceptibles d'évoluer suivant les disponibilités, le 25 est prio.
    (18h30 Server Time = 20h30 heure française)

Jeudi, Lundi - 18h30 ST : Raid 10
    Mercredi, Vendredi et Dimanche - 18h30 ST : Raid 25 - Soirs de progress

Nous faisons d'autres choses le reste des soirs de la semaine / dans la journée, mais elles n'ont pas besoin d'être prévues, elles suivent surtout les envies / disponibilités des membres !

Règles:
    Il n'y a rien de tel que des règles, tant que nous pouvons voir votre progress de raid en raid et que vous êtes agréable, tout se passera bien ! Nous tâchons d'être le plus juste possible. En cas de besoin, des règles peuvent être définies.

Ce que nous cherchons :

Nous sommes patients, nous ne cherchons pas du gros gear. Nous voulons des gros cerveaux. Si vous êtes skilled ou prêt à apprendre - et à accepter nos commentaires et à adapter votre gameplay - nous nous entendrons bien. Mieux que ça, nous passerons de très bons moments.
    Venez nous parler sur discord, nous pourrons discuter de la vie, de theorycraft ou encore de la daronne d'Azynelle et peut être que nos souhaits se rejoindront, vers le partage de

CETTE AVENTURE ENSEMBLE.

GM : Callmegodplz (Klowz, Quulbutoke, Sybreedz, Hebab, Debile)
    Co-GM : Frazerpriest (Frazerpal)
    Seconds : Blayke, (Blakee, Raclure)
    Evaftw (Duvftw, Simplet)
    Tortank
    Hamzza
    ou un membre de Playmobil Air Force pour plus d'informations.

(english version here)
    Edited: 1 Week Ago

2. Salut !

Sympa comme description, bonne chance à vous !

A+

Tiny.

PS: vous parlez d'une grosse xp TLK, vous avez joué où ? des noms de guilde ou anciens pseudo ? On sait jamais maybe on c'est déjà croisé =)

3. Yo ! Merci bien

offi (le plus récemment c'était sur archimonde sous wod)/ darlu / AT / millé / en plus ou moins grande quantité + des courts passages sur d'autres serv (versus, lordaeron, ...) pour ma part

Pour les autres membres de la guilde, ça varie !

(Evastal pour mon ancien pseudo (ou des noms de légumes), si on s'est connus, j'suis un hpal kikoohps)
    Edited: April 10, 2018

4. Yo ! Merci bien

offi (le plus récemment c'était sur archimonde sous wod)/ darlu / AT / millé / en plus ou moins grande quantité + des courts passages sur d'autres serv (versus, lordaeron, ...) pour ma part

Pour les autres membres de la guilde, ça varie !

(Evastal pour mon ancien pseudo (ou des noms de légumes), si on s'est connus, j'suis un hpal kikoohps)
    Non du coup on doit pas s'être croisé par contre ça me faire marrer que t'ai cité versus, ce fut plutôt un non-serveur hahaha

Projet foireux et revanchard qui a tenu moins de 6 mois si je me rappel bien hahaha

Au plaisir de te croiser IG

Tiny.

5. En termes d'EXP, nous disposons de joueurs ayant réalisé les first Anub 25Hm 50 try, yogg 25hm first serveur (faucheur de la mort), LK 25hm first serveur sur Darluok, ainsi que d'une bonne expérience officielle sur Legion notamment (en ce qui me concerne), multi clean Mythique de tous les raids (Emerald nightmare jusqu’à Argus).

Disons que nous savons clairement comment progress sur un raid, adaptabilité des strats, compos etc... en plus de pouvoir apprendre le fonctionnement de nombreuses classes à des joueurs dans le besoin (nous disposons en moyenne de 6 ans d'expérience sur Wotlk).

Blayke.

6. En effet, pour ma part, je connais toutes les stratégies Wrath, presque toutes Burning & Vanilla. Je joue toutes les classes en PvP (moins nombreuses en PvE mais j'ai une bonne connaissance générale sur toutes les classes.), je suis multi glad sur Darluok, j'étais dans le top 5 Loarderon, j'y ai aussi down Freya 25 Hardmode.

Ici, je main DK, Dlock, Subrogue, Fmage en PvP, et Hybrid DK tank, Hpal, Marksman en PvE histoire de pouvoir heal dps et tank, la polyvalence, ça claque.

Nous vous attendons avec grand plaisir, et nous n'en avons rien à faire de votre gs, vous pouvez avoir 1.9k, peu importe, avec des joueurs de ce gs nous avons déjà clean EDC 10N et Naxx 10. Il suffit juste d'écouter le RL, simplement.

Vue nos expériences respectives, désormais, nous souhaitons avant tout apprendre à de nouveaux joueurs et leurs léguer nos connaissances. Nous comptons aussi clean tout le Hardmod et sans problèmes mais beaucoup de gens ont besoin de découvrir le jeu, nous ferons aussi des raids pour les transmo, des event escarmouche v2 v3 v5, des raids capitales ect...

N'hésitez pas à me wisp : Callmegodplz, Klows, Quulbutoke, Sybreedz, Hebab, Debile.
    Ainsi que mes Seconds : Blayke, Blakee, Raclure, Evaftw, Duvftw.

Edited: April 11, 2018

7. Vous oubliez votre plus grand atout dans cette guilde, c'est MOI !! hahaha

8. May 4, 2018  
    Up ! Les stuff de nos membres montent, nous sommes tous sur du 5K/6Kgs, les strats sont appliquées, rejoignez-nous au plus vite ! ;)

Blayke/Raclure

9. 3 Weeks Ago  
    Bonjour,

Votre guilde est toujours up ? Si oui vous recrutez ?

Sincères salutations,

10. 3 Weeks Ago  
    Oui, et oui ! Désormais, on est plus nombreux, donc bien mieux organisés et encore plus actifs.

N'hésite pas à /w un membre pour plus d'informations !

11. 2 Weeks Ago  
    En plus de l'avancée PVE on commence à avoir des PVP boyz stuff pour raid capitales ou BG alors n'hésitez pas à nous rejoindre :)

12. 2 Weeks Ago  
    Hallion 10 et 25 clean ce week-end

en avant les histoire !