1. May 14, 2018  

Cherche à échanger mon hunt et mon demo contre persos sur le serveur mop

Bonjour,

Je dispose d'un hunt et un demos ainsi qu'un war sur le serveur bc, il sont full stuf bg acces complet raid pour le hunt et stuf debut t5 les 3 persos sont full metier, j'aimerais passer sur le serveur mop j'ecoute toute propositions.

2. May 20, 2018  
    intéressé contacte moi ou laisse un message privé .

3. June 7, 2018  
    Je déconseille de trade ses persos, ils ont été maintes et maintes fois report pour fishbotting, bot en bg etc etc, et malgrés des preuves à l'appuis ( Vidéos, screens, aveux sur vocal ) rien n'y fait il n'a jamais été ban, incompréhensible.

( Et ouais j't'aime toujours autant Rantanplan ! )

4. June 7, 2018  
    Et nous avons la un magnifique tacle glissé mon cher Roland !

5. June 9, 2018  
    de toute façon si ya quelqu'un d’intéressé pour trade sur mop faites moi signe

6. June 9, 2018  
    Et nous avons la un magnifique tacle glissé mon cher Roland !
    J'ai remonté tout le terrain pour le faire, j'espère que c'est pas un comportement anti-sportif et que j'm'en prendrais pas de carton jaune/rouge...

Craver > GL pour ta recherche de trade, libre à toi de trade avec notre cher Tuftuf ( Rantanplan pour les intimes ) mais je t'aurais prévenu toi et tout ceux qui voudraient éventuellement trade avec ce mec. :)

Avec plusieurs amis on avait enchainés les requetes MJ, mails aux admins, jamais de nouvelles de leurs part, des qu'on le voyait co on allait le chercher en stealth et c'était toujours pareil, le mec enchainait les coups de filets sur 1 voir 2 ou 3 persos en même temps, pareil en BG, le mec est un Dieu, appelons le Shiva, il a 3 écrans, 3 claviers, 3 souris et il joue 3 personnages en même temps, d'où le côté pratique d'être Shiva, il pourrait même rajouter un autre combo Ecran/Clavier/Souris....
    Edited: June 10, 2018