1. May 16, 2018  

[Horde] Ouverture d'un serveur Discord Français pour jouer ensemble !

Salutation jeunes aventuriers !

Après les disband successifs de nombreuses guildes côté FR, et le fait que pas mal de français jouent dans des guildes EU/US.

On s'est dit avec quelques camarades français, que ce serait pas une mauvaise idée de se faire un petit serveur français sur Discord histoire de se trouver des partenaires pour les arènes, pour faire du PvP, voire même des donjons ? Ou tout simplement pour discuter entre nous :D

On a des canaux différents pour le PvP et le PvE
    On a un bot musique
    On a des modérateurs cools
    On a une micro secte mystérieuse "Le Rat Gang"

Ah et sinon on organise des raids vanilla tous les samedis soir vers minuit ( par contre on garantie pas qu'on soit exactement à l'heure et en état de jouer à notre plein potentiel ^^ ) c.f : http://forum.warmane.com/showthread.php?t=383940 on fait MC / BWL / AQ40 / ZG ( pour les montures )

On a aussi organisé un raid PvP sur Stormwind ya quelques semaines et pourquoi pas renouveler l'expérience bientôt ! Car oui pourquoi pas faire un peu de PvP sauvage.

Le lien -> https://discord.gg/CQJkY6N

Pour toute info supplémentaire, si le lien d'invitation marche plus : /w Maoh ou Odorico :)

Aller à bientôt IG !

Edit: Lien mis à jour ! 15/06/2018
    Edited: June 14, 2018 Reason: Lien discord

2. May 24, 2018  

3. June 7, 2018  

4. salut, lien encore expiré, ce 13/06/2018.

5. Alliance friendly ou que neni vous n'acceptez pas les meilleurs ? :p
    Sympas comme initiative !

6. Le lien est mis à jour !

@KaymeOne: Sur le principe j'aurais rien contre, mais le but c'est que le discord soit un minimum fonctionnel, si on se retrouve avec des gens des factions opposées ca va pas vraiment avoir de sens vis à vis de l'impossibilité de raid ensemble, de pvp ensemble, etc... Alors que c'est justement le but de ce discord ^^

7. Le lien est mis à jour !

@KaymeOne: Sur le principe j'aurais rien contre, mais le but c'est que le discord soit un minimum fonctionnel, si on se retrouve avec des gens des factions opposées ca va pas vraiment avoir de sens vis à vis de l'impossibilité de raid ensemble, de pvp ensemble, etc... Alors que c'est justement le but de ce discord ^^

Justement, d'où ma question :p
    Roger that comrade, bonne initiative dans tout les cas !
    ( c'est moi KaymeOne ;) )