1. Hello,

    Je vous rappel que ce soir 21h on fait une petite réunion sur le discord pour voir combien seraient les réels intéressés par le projet,

    Si vous en faites parti, venez et soyez ponctuels ! Ce soir sera déterminant, si nous ne sommes pas assez nombreux le projet pourrait être annulé,

    Ne vous dites pas "je verrais bien si ça se monte" ou "d'autres iront bien, je pourrais toujours rejoindre plus tard"

    Si nous ne recevons pas de signe évident de motivation (tel que votre présence à la réunion) il est pour nous inutile de compter sur votre motivation et encore moins sur votre persévérance pour une période de 3 mois.

    J'espère que mon message trouvera bon entendeur,

    J'ai déjà programmé des réunions où personnes ne c'est pointé, c'est sur que c'est pas agréable, mais en tout cas le plus sur c'est qu'on ne pourra entamer quoi que ce soit sur un non-départ.

    Je compte sur vous, mais je ne sais pas qui "vous" représente, je le saurais ce soir,

    Et en fonction on pourra commencer à jouer ensemble, avant ça, tout ce projet n'est qu'une théorie.


    A toute


    Tiny

  2. Bon, la réunion n'as pas eu lieu, visiblement il n'y a pas de joueurs intéressés,

    Je maintiens malgré tout la réunion pré-raid du 10 septembre, parce qu'on sait jamais, mais a priori, le projet ne se fera probablement pas puisque l'idée était de trouver des joueurs intéressés et motivés et que visiblement il n'y en a pas,

    A bientôt,



    Tiny
    Edited: August 26, 2018

  3. 5 jours, venez nombreux et arretez de slacker sur putri syndra :)

  4. Aller un dernier call,

    Venez sur le discord faites nous signe de vie si vous voulez participer,



    A+




    Tiny

  5. La guilde se créer demain et les invit arrivent Dimanche et lundi !

  6. Salut Tiny ,
    de passage en jeu et sur le fofo je tombe sur ce projet sympa et j'en profite pour venir te saluer mon champion. Biz biz à bientoôt j'espère , ptet IG

    Carlit "Le Grand Malade"

  7. Salut Tiny ,
    de passage en jeu et sur le fofo je tombe sur ce projet sympa et j'en profite pour venir te saluer mon champion. Biz biz à bientoôt j'espère , ptet IG

    Carlit "Le Grand Malade"
    Yo Carlit ! ça fait un sacré bail !

    Passe dire bonjour sur Discord à l'occase ! https://discord.gg/mw6VceE !

    Et si tu joue encore/de nouveau hésite pas à nous rejoindre on est dans la Horde sous le tag Enfant Terrible ! http://forum.warmane.com/showthread.php?t=391393

    On avance bien j'ai bon espoir qu'on atteigne nous objectifs sous quelques mois encore !

    A bientôt !

    Tiny

First 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •