1. June 9, 2018  

account lost ?

bonjours je vous contacte car j'ai l impression que mes 2 compte on etes suprimé...
    en effet cela fait plus de 2 ans que je n'est pas joué sur ce serveur et maintanant il m'est impossible de me connecté.
    j ai beau faire tous mes mots de passe et tout impossible...
    mon premier compte a comme personnage principale "rorchash" chasseur 90
    mon deusieme compte a comme personnage principale "lapute" druide lvl 90
    svp j'ai passer beaucoup de temps a les monté je ne veus pas perdre mes compte comme ca...

ps:
    j'ai eseiller de faire mots de passe oublier ou bien nom oublier mais rien a faire je ne recois rien sur mes email..
    Edited: June 9, 2018

2. June 9, 2018  
    Bonne nuit

Français n'est pas ma langue maternelle, mais je voulai essayer quand même. Warmane a changé le mot de passe pour les comptes, qui était inactifs. Regarde d'abbord, si tous les personnages sont en compte. Il y a des personnages, qui a perdus à cause de pirater.

Après ça, écrit un mail à [email protected] sur le problème et toutes les informations que tu sois encore (le propriétaire légal etc.)

Il prends du temps jusque warmane te signale.

Meilleures salutations
    Edited: June 9, 2018

3. en effet je vois dans l'armurie sur ce site que mes 2 personnage principale sont encore la . merci de ta raiponce j'ai envoyer un email a warmane pour savoir ce qu il en est, mais j'ai comme l impression que je ne devrais pas trop espéré...