1. (Sujet vide pour le moment, ne pas faire attention)Projet de sujet dans le forum





    Laissez moi vous compter une histoire



    Vous êtes sur Sindragosa, en phase 2 vous utilisez tous vos sort contre l'ex-compagne de Malygos (LISEZ LE LORE). Froid cinglant ! Tout le monde s'écarte et survit mais les healers peinent à remonter le raid, la vie du boss descend mais le nombre de compagnons vivant aussi ! meurent au fur et à mesure !

    Vous êtes le seul survivant, avec votre épée ou votre magie, vous lancez votre dernier sort/coup sur le boss qui n'a plus que 15 000 point de vie, mais ce n'est pas suffisant ! Vous succombez à vos blessures, le boss s'en va.

    Si seulement quelqu'un avait monter sa cuisine pour poser les festins qui traînent dans vos sacs, le dragon serait un lointain souvenir !




    Mais en même temps entre les raids, les BGS, les raids transmo et l'xp de vos rerolls... Pas le temps de la monter cette cuisine.

    Si seulement quelqu'un pouvait le faire à votre place...






    J'ai l'honneur de vous présentez au nom de Gorchak & Associates ™ une offre commerciale exceptionnelle



    CUISINE DE 0 à 450 pour 2000 PO
    SANS BOUGER DE DALARAN !




    Afin de profiter de cette offre plus qu'alléchante, je vous invite à joindre le profil Discord : Gorchak#5574



    La cuisine vu par Gorchak je lui fait une confiance aveugle ! Philippe Etchebest

    J'aime le piment d’Espelette, mais j'aime encore plus la méthode de Gorchak ! Yves Côtes de porc

    I can smell what Gorchak is cooking ! The Rock, Dwayne Johnson

    Gorchak m'a tout appris, même le code de réduction "ALED". Jean-Pierre Coffe

    Je sucerai la bite de Gorchak pour des conseils cuisine. Gordon Ramsay
    Edited: May 16, 2020

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •