1. Récupération

    Bonjour, après une très longue periode j'ai décidé de reprendre wow sous WOLTK mais mon serveur est casi mort, je ne jouerais que occasionnellement ayant très peu de temps.
    Je voulais savoir si une récupération de personnage était disponible sur Warmane?

    Merci à vous
    Bonne journée
    Ynk

  2. Bonjour,

    malheureusement ou heureusement, les récupérations ne sont pas possible sur Warmane.

    Bonne journée

  3. Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'ai vu au téléchargement qu'une version Woltk New Models était disponible.
    C'est une refonte des personnages similaire a Légion ? Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?

  4. Oui, il me semble. Par contre, je ne connais pas les différentes étapes pour la mise en place des New Models.

  5. C'est pour avoir les modèles créatures, personnage, monture comme sur Legion.

  6. Salut


    Pour être honnete ca va très très vite l'accès a icc sur ce serveur. SI tu as 10 ou 20 euros a investir je te conseil ca: tu lvl up en mode speed run, avec le *7 tu es lvl 80 en 15-20h de jeu

    tu utilise 10 ou 20 euros pour: - skip la queue
    - acheter des gold

    avec les gold tu achete les item hdv, tu pourra farm fos pos hor

    et a partir de la en 5 6 journée ou tu a le temps de faire les trois instance tu pourra completer ton stuff afin d'être autour des 5K gs=> tu te trouve une guilde prête a te booster


    et voila tadaaa

    bref tout ce blabla pour te dir que memee en jouant très peu, e moins de deux mois de jeu tu peu avoir un perso près a faire icc (si c'est ton objectif)

  7. Bonjour,

    Est t'il possible de récup les set DK de base? j'ai acquis un dk est je ne trouve pas les set de départ, surement delet par le précédent propriétaire :( qui peut me renseigner svp .
    Merci.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •