1. 7ème Lod ce Mercredi 12/06 en full guilde, One shot du LK!
    Invincible sur Jenifael

  2. Faut dire aussi que le jeux vidéo est pas fort .

  3. Rs 25hc+Togc 50try down ce Dimanche 16/06, Le recrutement reste ouvert aux joueurs qui appuient sur les touches.

  4. 8ème Lod + RS 25HC + TOGC 25 ce Dimanche 23 Juin, Le recrutement reste ouvert aux joueurs expérimentés et pouvant switch sur plusieurs personnages.

    Invincible sur Snart
    Edited: June 27, 2019

  5. Ce dimanche 23 Soloss, t'es encore bourré, après ça le tiers état nous prendras pas au sérieux ... xD

  6. Corrigé merci Monsieur Lafiesta.

  7. De rien partenaire Officier Soloss.

  8. July 2, 2019  
    9ème Lod ce Dimanche 31 Juin.
    Invincible sur Insmouth

    La guilde recrute toujours des joueurs motivés pour performer dans le Pve HL et représenter la communauté francophone. Nous allons monter notre Roster pour speedkill l'ensemble des boss End game en full guilde, si vous êtes intéréssés et prêt à appuyer sur les touches n'hésitez pas à me wisp discord/ig.
    Lf en Priorité:
    Démono/Mage/War/Elem.

    https://discord.gg/3gqagMe
    Edited: September 17, 2019

  9. La No Bane No Gain est en pause Estivale, La reprise des raids se fera la semaine du 14 Aout.
    Le recrutement reste ouvert.
    Edited: September 17, 2019

  10. Gl à vous pour votre avancée PVE !
    N'hésitez pas à /join fr, si éventuellement vous manquez de pick up francophones ça peut être cool :)

  11. On est plus en Progress le contenu est totalement clean depuis un moment^^
    et je le ferais à l'occasion.

  12. Et bah gl pour votre farming dans ce cas ^.^

  13. Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une guilde pour enchainer les raids et farmer avec toute l'équipe.
    Je joue pala tank 4.9k gs et je cherche à monter encore mais sans l'aide d'une guilde c'est un peu compliqué.

    Avec un ami on s'est remis à wow sur Warmane, on est tous les deux en quête d'une wow family.
    Je prends les baffes, il me soigne avec son drood.

    Let me know si vous êtes intéressés ! :)

    Katenor (in game)

  14. hello katenor, je t'invite à rejoindre notre discord pour qu'on puisse discuter de ça, et désolé pour l'attente j'étais absent cette semaine.
    à Bientôt.
    Edited: September 17, 2019

  15. Salut es ce qu'il existe une guilde similaire du coté de l'alliance? Merci de votre réponse et bon jeux :)

First 1234 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •