1. non les guildes coté A2 sont en progress depuis très longtemps et bloquent sur les dernier boss il me semble.

    J'en profite pour dire que La pause estivale de la No Bane No Gain vient de se finir et que les raids vont reprendre cette semaine, le recrutement est ouvert à toutes les classes, Contactez moi IG: Skyloz ou sur discord.
    à bientôt!
    Edited: September 4, 2019

  2. UP pour cette rentrée, la reprise a eu lieu fin aout et nous avons tués 11/12boss avec 3/4 Pick UP, le recrutement est ouvert pour toutes les classes, Wisp sur Skyloz IG ou sur discord!
    à bientôt ig
    Edited: September 4, 2019

  3. Id 25 Hm de la semaine passé clean, Lk hm down comme d'hab ... Nous recrutons toujours des joueurs qui veulent Pve. Bonne journée

  4. Salut,

    j'avais contacter un des officier vori GM pour eventuellement être recruté

    on ma refusé l'entrée car soit disans pas assez experiementer (je joue depuis quelques mois seulement, only pug, et j'ai tout clean sauf syndy/lk 25). Sachant que j'ai un perso 6.2 gs qui arrive souvent top dps même quand je rejoins des raid de guilde je trouve ca vraiment dommage davoir été refusé. Si vous cherchez que des types qui sont deja BIS et qui ont deja clean le contenus sans le buff 30% j comprend pas l'interet de la guilde, hormis repeter les meme raid chaques semaine que vous avez deja tous clean 10000 fois, sans jamais wype mais sans aucun challenge non plus

  5. Tout d'abord je ne suis pas chez No bain no gain, je connais juste quelque uns de leurs joueurs (et encore)!

    J'aime bien ton message, tu te réponds tout seul :
    " j comprend pas l'interet de la guilde"
    " hormis repeter les meme raid chaques semaine que vous avez deja tous clean 10000 fois, sans jamais wype"

    Euh je trouve ça décent comme objectif xD

    Tu comptes leur apporter quoi un peu de "challenge" dans leur raid en leur proposant un joueur qui peut les faire wype ?


    Sinon : "j'ai tout clean sauf syndy/lk 25). Sachant que j'ai un perso 6.2 gs"
    J'ai des amis qui joue dans des guildes inter, et qui se sont déjà vu refusés avec un gear full BIS, et une xp 12/12 hc; car ils n'avaient pas plusieurs personnages disponibles, et une expérience jugé insuffisante (suite a une série de question posées)

    Alors pour une guilde qui se veut au top ils sont plutôt light à prendre des joueurs à 6.2k, le contexte me diras-tu, y a pas beaucoup de choix dans la population FR; alors quel mal de rechercher les meilleurs....

    Quoi qu'il en soit les conditions de recrutement de chaque guilde lui sont propres, et je vois pas comment quelqu'un d'extérieur à la guilde aurait matière à les remettre en question.

    Bonne chance dans ta recherche de guilde !

    Tiny

  6. Je ne suis plus dans le staff de la guilde mais je vais te répondre, "qui arrive souvent top dps même quand je rejoins des raid de guilde", sache qu'entre les runs Pug et les runs guilde il y a un monde entier. Si des personnes que tu as contactés t'ont recalé c'est surement avec une bonne raison il suffit de leur demander, et ils demandent souvent une Xp 12/12. Sinon il y a le discord sur la première Page du post si tu veux tu pourras avoir plus d'informations avec les personnes concernées.
    (même avec un bon gear 95% du serveur joue comme des singes donc on ne peut pas se baser uniquement là dessus^^)
    bonne journée

  7. Salut à tous, La no Bane recrute encore, Le Lk 25hc est tombé ce mercredi en un soir de raid. Si vous êtes intéréssés pour vous investir dans le contenu Pve HL n'hésitez pas à wisp lafie Ig ou sur notre Discord.

    Il y a aussi 2/3 bane/semaine :)

  8. Kill de RS 25HC ce dimanche 20 octobre en une petite dizaine de pull, La guilde recrute encore des joueurs, Wisp Lafie ig si intéréssé!

  9. La guilde a encore tombé LK 25hc, RS 25HC et plusieurs Bane(Icc 10hc) cette semaine, le recrutement est toujours ouvert pour les joueurs souhaitant s'investir dans le Pve et ayant un bon niveau!
    Wisp Lafie Ig ou sur notre discord.
    Soloss

  10. La guilde a encore tombé LK 25hc ce dimanche 3 Novembre en 3 Pull, le recrutement est toujours ouvert pour les joueurs souhaitant s'investir dans le Pve et ayant un bon niveau! Nous avons aussi un R2 qui fait icc 25nm et qui a pour but de faire un maximum de boss en hc au fur et à mesure, il faut 5.4 minimum.
    Wisp Lafie Ig ou sur notre discord.
    Soloss

  11. Salut à tous, Le LK 25HC est encore tombé cette semaine en une seule soirée, le recrutement est ouvert à tous les joueurs motivés pour tomber les boss de fin d'extension!
    N'hésitez pas à contacter nos membre IG ou sur Discord ils sont réactifs!
    Soloss

  12. Bonjour, nous continuons le recrutement pour cela Mp un des membres du staff suivant;
    -Hurtmepls
    -Lafie <= le plus gentil et surtout le plus beau go le mp lui
    -Nesthazx
    -Miiralov
    -Benford

    Bonne fêtes de fin d'année.

  13. Bonjour et bonne année !

    11/12 en 25HM en 1h30 pour le raid de la reprise.
    On recherche toujours des joueurs motivés, ayant un cerveau et dix doigts pour tuer des boss, avec une prio pour Rogue/Lock/Hunt.
    Toute candidature est étudiée.

    Et ça se passe ici : https://discord.gg/xsG3tVp ou en MP ingame sur Benfire, Lafie, Hurtmepls, Nesthazx ou Miiralov.

    Bonne journée !

  14. LoD en first pull hier soir.
    Toujours à la recherche de joueurs motivés et équipés d'un cerveau avec un gros besoin en UhDK

    Les mêmes contacts que ci-dessus.

    A tôtbien !

  15. Encore un LoD hier soir.
    Et on recrute toujours pour donner des Invincibles ou des Armes LK à des français.

    Toujours les mêmes contacts et le même discord que ci-dessus.

    On vous attend !

First 1234 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •