1. [H] - <Torchon Chiffon Carpette> Guilde française sur Lordaeron

    Madame, Monsieur,

    Je me permets de rédiger ce courrier dans le but de vous faire connaître la guilde <Torchon Chiffon Carpette>, actuellement en service sur le serveur Lordaeron.

    Vous devez savoir que notre guilde est ouverte à toute candidature, quelque soit l'âge du demandeur, sa classe, son niveau. La seule obligation imposée à ce jour est une maîtrise, même partielle, de la langue française. Notre objectif commun est en effet de regrouper un maximum de collaborateurs afin de pouvoir aboutir à la conception de l'une des communautés françaises les plus soudées de l'univers sur le jeu World of Warcraft.

    Une cellule composée de <Tueurs de dragons dans des donjons> a été instaurée et est actuellement gérée par Monsieur Manoholl. Un service de télécommunication intra-guilde a ainsi été mis en place via l'application Discord, par ses soins.

    Si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez effectuer une réclamation en jeu auprès de Kellash ou de Manoholl qui seront ravis de pouvoir accéder à votre requête.

    Dans l'attente de votre retour à ce sujet, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

    Kellash

  2. bonsoir, je débute le jeux votre guilde recrute t'elle toujours?

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •