1. May 10, 2020  
    Bonjour,

    Nouvelles vidéos disponibles sur notre site internet.

    Bon jeu à tous !

    À bientôt !

    S I M P L E.

  2. May 22, 2020  
    Bonjour,

    Petit post pour mettre à jour les recrutements. De plus, notre Roster 1 effectue Naxxramas 25 + Malygos 25 + Sartharion 25 dans la même soirée en moins de 3 heures.

    Nous accepterons toujours quelqu'un de passionné et de motivé, montrant un intérêt sincère envers la communauté S I M P L E.

    N'hésitez pas à visiter notre site ou à nous contacter sur notre discord.

    Très bon jeu à tous, amusez-vous bien !

    À bientôt !

    S I M P L E.
    Edited: July 2, 2020

  3. June 8, 2020  
    Bonsoir,

    Nous avons clean Naxxramas 25 + Malygos 25 + Sartharion 25 3D en moins de 3 heures ce lundi.

    Nous accepterions toujours des personnes motivés pour consolider notre 2ème roster 25 ainsi que notre effectif en vu d'Ulduar.

    Bon jeu à tous amusez-vous bien !

    À bientôt !

    S I M P L E.
    Edited: June 8, 2020

  4. Hello je débarque sur le serv, joueur expérimenté, si jamais me mp mon perso c'est maxipal

  5. Bonjour,

    Petit Up pour vous informer que le contenue Ulduar 10 et 25 nm est clean. Nous sommes focus sur le 25 HM et sur le 10 HM (focus Mimiron HM pour l'acces algalon).

    Il reste des places Roster à récupérer n'hésitez pas !

  6. Bonjour,

    Petite mise à jour de notre avancée sur Ulduar 25 HM 2/4 keepers + Assemblé de fer HM.

    Nous accepterons toujours quelqu'un de passionné et de motivé, montrant un intérêt sincère envers la communauté S I M P L E.

    N'hésitez pas à visiter notre site ou à nous contacter sur notre discord.

    Très bon jeu à tous, amusez-vous bien !

    À bientôt !

    S I M P L E.
    Edited: August 4, 2020

  7. Bonjour à tous,

    La guilde S I M P L E a fermé ses portes le 12/08/20. Les anciens GM vous remercient pour l'intérêt porté envers la guilde et vous disent a bientôt IG dans de nouveaux projets.

    Tac, Darckou et Unkallar.

  8. paltank cherche guilde pve

    bonjouir je recherche une bonne guilde pve Fr suis paltank merci :)

First 12

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •