1. La Guilde The Fallen (horde) Recrute ICECROWN




    Présentation de la guilde:

    The Fallen est une guilde PVE active sur le serveur ICECROWN.
    La guilde a été créée par 4 joyeux gailurons (Silverzero, Abime, Kaljun et Jeremkun) dans le but de clean l’extension dans la joie et la bonne humeur. L’esprit est plutôt basé sur l’entraide et la coopération de nos membres. Nous jouons avec le système d’attribution de points EPGP.

    Avancée de la guilde:

    Naxxramas 10 : Ailes des arachnides, Quartier militaire, Quartier de l’assemblage
    Naxxramas 25 : Non commencé
    Sanctium obsidien 10 : Clean sans drake
    Sanctium Obsidien 25 : Non commencé
    Œil de l’éternité 10 : Non commencé
    Œil de l’éternité 25 : Non commencé
    Ulduar 10 : Non commencé
    Ulduar 25 : Non commencé
    Epreuve du croisé 10 NM : 5/5
    Epreuve du croisé 10 HM : 5/5 43 try restant
    Epreuve du croisé 25 NM : Non commencé
    Epreuve du croisé 25 HM : Non commencé
    La citadelle de couronne de glace 10 NM : 12/12
    La citadelle de couronne de glace 10 HM : 10/12
    La citadelle de couronne de glace 25 NM : 10/12
    La citadelle de couronne de glace 25 HM : 3/12
    Sanctium rubis 10 NM : 1/1
    Sanctium rubis 10 HM : Non commencé
    Sanctium rubis 25 NM : Non commencé
    Sanctium rubis 25 HM : Non commencé



    Nos Horaires de raid :

    Le Lundi de 20h30 à 00h00
    Le mercredi de 20h30 à 00h00
    Le Jeudi de 20h30 à 00h00
    Le vendredi roster 2 de 15h à 19h00
    Le samedi roster 2 de 15h à 19h00
    Le dimanche roster reroll de 15h00 à 19h00


    Recrutement :

    Actuellement la guilde recrute toutes classes.

    Voilà pour la petite présentation de notre guilde. Si toi tu te sens de venir partager ton expérience et ta joie de vivre avec nous tu peu contacter les personnes suivantes en jeu wydo, Frazer, Jeremkun, Wedz, Soojoo. Le seul prérequis que nous demandons et le respect et la sympathie entre guildeux =).

    Bon jeux a toi et à bientôt sur icecrown.

    Edited: May 23, 2020

  2. ta oublier de dire quel serveur

  3. non non c'est marquer ^^ je l'ai mis en majuscule pour que les gens le vois bien.

  4. Notre avancé hm, nous sommes à 7/12. Nous avons commencé hier soir =).

  5. Up pour vous dire que nous cherchons toujours un peu plus de monde pour le roster 25 =). A bientot in game.

  6. Bonjour à tous et à toutes, je vous présente la guilde <The Fallen> sur ICECROWN. Une guilde sans prétention qui a pour but de clean tout le contenu PvE HL.
    Voilà 1 mois que la guilde a était créée, nous avons clean tout le contenu 10 normal pour le moment, c'est pour cela que nous cherchons actuellement d'autres personnes pour créer un roster 25.

    Nous recherchons en priorité 3 à 4 heal (Rcham, Disco et Holy priest, Hpal, Rdrood), ainsi que des Dps. Peut importe le stuff des personnes, tant qu'elles sont motivées et sympathiques, nous vous recruterons avec un grand plaisir. Je met un point d'honneur sur le comportement des joueurs. Tout joueurs ne respectant pas les règles sera immédiatement renvoyé de notre guilde.

    Pour avoir plus d'infos n’hésitez pas à MP Silverzero, Jeremkun, Jeou, Alagort, Frazer ou Coiffure en jeu ou de répondre à ce post.

    Merci d'avance et bon jeu à vous :slight_smile:
    Bonjour à vous ! Et bienvenue dans la MERVEILLEUSE communauté FR de Warmane !

    Je me permet de préciser que votre guilde The Fallen est une guilde qui est dans la Horde ! Lok'tar Ogar !

    Amicalement, Gorchak

  7. Merci a toi Gorchak pour ton message. J'ai donc reprécisé la faction. Et merci pour cette accueil chaleureux =).

  8. Nous recherchons des joueurs pour un raid ICC 25 ce mercredi 15 avril pour plus d'info /mp crogard jeremkun jeou silverzero ou répondre a ce post merci. =)

  9. Venez nombreux les gens ! Nous recrutons des personnes voulant s'expérimenter dans le PvE.

  10. salut sa m'interesse , vous avez un discord ? mon nom in game : Arcast

  11. Bonjour Arcast, tu peu me mp en jeu si jamais je suis conecté. Merci de l’intérêt que tu as porté au post =).

  12. Bonsoir mise a jour de notre avancé en 25 7/12 avec une base de guilde 20/25. Nous recherchons actuellement des heals en priorité. Merci et bon jeu à vous.

  13. Mise a jour de notre avancé 10 hm 8/12 ce soir. Nous recherchons toujours activement des joueurs pour notre roster 25 =). Merci a vous.

  14. Mise à jour de l'avancé pve du roster 2 10 nm 11/12 icc. Nous recherchons toujours activement des joueurs pour notre roster 25. Merci d'avance et bon jeu a vous =).

  15. Nouvelle mise à jour de notre avancé PVE en 10 hm nous sommes a 10/12. Merci a vous et bon jeu à toutes et à tous.

12 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •