1. La Guilde Indiscipline [RECRUTE][ALLIANCE][ICECROWN]



    -PRÉFACE

    Pour commencer, je vais recadrer les fantasmes des créateurs de guilde de « PVE HL » sur wow

    Clean tout le contenu PVE n’est pas un sprint mais un marathon.

    Le « PVE HL » est uniquement basée sur la capacité qu’un groupe d’humains a envie de produire et non sur le skill individuel.

    La seule façon d’avoir une guilde pérenne est d’adapter la guilde aux joueurs et non que les joueurs s’adaptent à la guilde.

    C’est ici que Champ de Coton entre en scène.

    La guilde est entièrement basée sur l’égalité des joueurs et optimisée pour les joueurs.


    -CE QUE NOUS CHERCHONS

    Deathknight= Full
    Paladin= 1 heal
    Prêtre= 1 Discipline , 1 Shadow
    Druide= 1 tank , 1 féral,
    Guerrier= Full
    Mage= 2 Mage fire
    Demoniste= 1 demono, 1 destruction
    Chasseur= 1 Precision
    Voleur= Full
    Chaman= 1 amelio,1 elem

    De plus nous cherchons 2 RAID LEADER afin d'enseigner a nos nouveau joueur et personne ce qu'il doivent faire principalement dans le respect et la maturité qu'il soit , dans le but de crée de bon joueur pour le futur :D Pourquoi ? Car j'ai principalement fais que du pvp et je n'est pas moi les compétence requise pour le faire et les membre présent on fais du pve mais en faire et l'expliquer son 2 choses bien différente . Merci de votre compréhension hehe

    -LES AVANTAGES

    -Plus une guilde est petite, plus chaque joueur s’équipent rapidement, plus le roster progresse. Notre guilde sera donc composée de maximum 50 joueurs pour le moment (exclue reroll).

    -Avoir de l'aide pour HC ou Réputation ETC .

    - Les horaires de raid seront évaluer au besoin et en évaluant les disponibilités de chacun d'entre nous .

    - Tout les objets hors set trouver en raid seront mise en banque de guilde et vendu au membre la moitié du prix vendu a l’hôtel des ventes .
    cela permettra de remplir facilement la banque de guilde et offrir une opportunité aux joueur d'acheter a rabais.

    - Un discord es mise a votre disposition et est fortement recommandé afin d'y crée une belle ambiance.

    - Des soirées de raid à la fois sérieuse pendant les premiers downs, mais aussi complètement drôles .

    - Un envie de vous connecter pour raid pas pour le stuff mais pour passer une bonne soirée avec vos amis virtuels qui sont aussi timbrés que vous.

    - Des sessions de pvp sauvage , bg ,arène à faire friser le cresson.Car faire que du pve sa devient vite soûlant le jeu existe pour sa diversité donc profitons en non ?



    -LE RECRUTEMENT

    Si vous êtes arrivés jusqu’ici c’est que vous avez envie de nous rejoindre.
    Cependant vous devez avoir un temps de jeu très conséquent.
    -Vous devez également être majeur et ne pas être un de ces enculés qui ce croit dieux avec son gs de 6k.
    En gros, après une journée de boulot (ou pas), nous ne voulons pas de « gauchiste » (=moralisateur), ou de puceau frustré qui couine comme un cochon pour avoir des loots…

    -INFO SUPPLÉMENTAIRE

    [size=+1][b]Add : Vorlof (GM) , Barylos(GM),Thurus(GM),
    Edited: May 5, 2020 Reason: Update

  2. May 7, 2020  
    Salut !

    Je vous ai croisé dernièrement en jeu. Plutôt sympa le nom de la guilde :).

    Sinon et si ça vous intéresse, je suis joueur francophone depuis 2008. J'ai énormément joué en tant que Fdrood Pvp, Hpal/Rpal Pvp, Prêtre Disco Pvp et pve.
    Aujourd'hui, j'ai un Hpal 3k8Gs (pas énorme encore) nouvellement monté. Si ça vous intéresse, je suis disponible pour vous rejoindre ou vous apporter d'autres infos.

    Au plaisir de pouvoir raider un jour avec vous !

    À bientôt !

    Nom du joueur : Razhiel, Icecrown.

  3. May 9, 2020  
    Salut n'hesite pas a me wisp sois sur mon drood Vorlof ou mon mage Zuriel . Au plaisir

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •