1. May 9, 2020  

    Nouveau sur warmane

    Bonjour à toute la commu FR,
    je me présente, jordan 31 ans 2 enfants et une femme qui geek comme moi à wow.
    Je cherche actuellement une guilde qui pourrait me recruter moi et ma femme. Je cherche une guilde qui fait du HL et ma femme c'est plus une guilde casu, donc si l'une de vous arrive à cumuler les deux nous serions ravis de vous rejoindre. Sachant, que j'aurai surement un ami qui ferait la même chose (sa femme aussi).
    Pour l'instant, je n'ai pas de serveur ni de classe crée. C'est pourquoi je fais appel à vous avant de nous lancer dans l'aventure. Prendre les serveur *7 xp et up plus rapidement pour vous rejoindre ou se rendre sur le serveur *1 et revivre cette épopée... telle est la question.
    Bref, si certains de vous pourrait nous donner leur retour d'expérience sur warmane ça serait sympa.

    biz et à bientôt je l'espère !

  2. May 9, 2020  
    Salut Sur icecrown coter ally ma guilde recrute et je serai ravi de tu accueillir Contacte : Vorlof ou mon mage Zuriel au plaisir

  3. May 9, 2020  
    Hello, bienvenue sur Warmane.

    Nous sommes la French Crew, guilde horde sur Lordaeron.
    On est avant tout une guilde communautaire, on a tous fait comme toi, recommencer au lvl 1 et tout refait depuis le 12 Mars.
    On est un petit paquet maintenant (plus de 100).

    On a 2 rosters 10 qui tournent, vous pourriez y retrouver votre bonheur tout les 2 !
    Il y a majoritairement des joueurs de bas niveaux, et nous sommes beaucoup à reroll alors, vous ne serez pas seul !
    Faites moi signe sur discord Mïsterfake#8012 si vous avez des questions ;)

    A bientôt

  4. May 9, 2020  
    le projet me plait bien. je t'ai fais une demande d'ami sur discord. Envoi moi ton discord dessus.
    biz

  5. May 9, 2020  
    Bienvenue sur Warmane. si tu veut du *7 va sur Icecrown ou
    Frostmourne

    je suis sur frost en ce moment.

  6. cherche guilde

    bonsoir mage en cours de leveling cherche guilde pvp/pve je suis nouveau sur le serveur

  7. Il faut aussi savoir qu'en plus du *1m tous les boss sur lordearon sont buff (hp et dommages augmentés, temps d'enrage réduits, absence du buff 30%) ce qui en fait un serveur à proprement parler hard core. A l'opposé sur icecrown, la diffculté est la même que sur wotlk de l'époque mais il est possible d'acheter tous les items sur la page de warmane. Frostmourn reset ses serveurs tous les ans donc c'est une expérience un peu ephémère, mais qui permet de voirs tous les patch, bof si vous êtes du genre à vous attacher à vos perso.

    Si vous venez sur Lordearon vous serez les bienvenus dans une des 3 guilde fr du serveur dont la mienne, Francophone.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •