1. May 15, 2020  

    [Lordaeron] [Horde] French Crew, guilde Communautaire & Pve HL

    Bonjour à tous.

    Bienvenue sur le poste de présentation de la FRENCH CREW, guilde française et francophone sur le royaume Lordaeron côté Horde.

    Qui sommes-nous ?

    Nous sommes une guilde française et francophone créée le 12 Mars 2020. Nous avions comme projet de recommencer tous à 0 et c'est en partant de là que notre guilde est naît.
    Nous sommes avant tout une guilde communautaire reposant sur les principes de partage et d'entraide, alliant leveling et Pve HL.

    Il y a toute tranche de niveau dans notre communauté, que ça soit du joueur casu qui pex ses personnages et reroll, au joueur casu lvl 80 qui farm pvp et dj ou encore du joueur plus expérimenté et qui cherche un progress Pve.

    Sachez que si vous souhaitez nous rejoindre mais êtes réticent à PEX de 1-80, nous serons là pour vous aider et vous rendre "raidable" le plus rapidement possible (Stuff LQE, aide au Pexing, etc). Nous sommes déjà en place, vous aider sera notre priorité !


    Présentation des activités

    Nous mettons en avant l'aspect "convivial" et "communautaire" de notre guilde. On y retrouve des balades Jcj, de l'exploration, des events et mini-jeu parfois... associé à la vie sur le Discord, la guilde est très vivante.
    Vous trouverez souvent de l'aide pour telle ou telle demande d'aide, de craft métier, de donjon / bg ou autre !

    Nous avons 2 Roster 10 et notre avancée actuelle est de 11/12 en NM et 4/12 HM.
    Notre Roster 25 raid les lundis soir avec une avancée de 8/12 NM.


    Le recrutement

    Les Raids au sein de la FRC :

    Nous raidons les lundis / mercredis / jeudis soir de 20h45 à 23h30. Actuellement, nous consacrons le mercredi soir à RS25, le jeudi à ICC 10 et le lundi soir à ICC 25. Notre objectif actuel est d'avancer sur ICC 25 en stuffant les nouveaux joueurs qui nous rejoignent.

    Nous avons la chance de pouvoir partir chaque semaine en full guilde, ce qui nous permet de pouvoir avancer très rapidement et de pouvoir avoir une très bonne qualité de raid.


    Candidater :

    Nous sommes ouverts à toutes candidatures à tous postes.
    Cependant, nous avons en priorité besoin de healers. Pour autant, chaque personne peut trouver sa place !
    Un simple message de votre intérêt pour notre guilde et nous le prendrons en considération. Pour cela, vous pouvez me MP sur Discord (Lien en dessous).



    Pour toutes question, n'hésitez pas à nous contacter :

    GM :
    Aemylian {Discord : Mïsterfake#8012}

    Co-GM :
    Bins

    Officiers :
    Cintria

    Choabricot
    Thedarkdeath
    Edited: August 4, 2020 Reason: Mise à jour

  2. May 21, 2020  

  3. May 26, 2020  

  4. June 4, 2020  
    Hello, recrutement toujours actif, on recherche toujours du monde pour raidez avec nous ;)

  5. Salut ! Notre Roster 2 avance et notre Roster 25 commence à partir chaque lundi soir en raid ICC 25. Nous recherchons toujours du monde !
    N'hésitez pas :D

  6. July 8, 2020  

    Mise à jour 08/07/20

    Bonjour,

    Mise à jour de l'actualité de la guilde :

    - recrutement ;
    - avancée pve.

    (directement sur le poste principal)

  7. Bonsoir !

    Nous sommes à la recherche exclusivement de healers. N'hésitez pas à nous wisp !

  8. Salut salut !

    On recherche 2 healers !

    ICC 25 8/12 cette semaine ;)

    On vous attends !

  9. Bonjour tout le monde !

    Mise à jour du message principal !

    Cette semaine, 8/12 en 25 encore ! Nous sommes à la recherche d'un healer et d'un ou 2 dps. Les places commencent à se faire rare !

    N'hésitez pas à me contacter.

  10. Slt Fugiwara je re-débarque sur wow après 10 ans de pause, la guilde m'intéresse et je compte lvlp un heal (je jouais druide A² spé tank e n'ai joué que ça a l'époque) alors je compte sur le coté communautaire pour me filer les conseils qui vont bien :p et dis moi sur quel logiciel vous parler ;)

  11. je me remet au jeu... vous tombez bien !

    Slt Fugiwara je re-débarque sur wow après 10 ans de pause, la guilde m'intéresse et je compte lvlp un heal (je jouais druide A² spé tank e n'ai joué que ça a l'époque) je compte sur le coté communautaire pour me filer les conseils qui vont bien :p et dis moi sur quel logiciel vous parler ;)

  12. Yo !

    Cette guilde a disband, tu peux retrouver un topic "Listes des GUILDES ACTIVES" qui est mis à jour régulièrement sur le forum de la communauté Fr.
    Si t'es toujours en recherche tu peux éventuellement te te rapprocher de la guilde Torchon chiffon carpette, c'est l'un des dernières si ce n'est la seule guilde Fr encore active sur Lordaeron.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •