1. June 1, 2020  

    [FROSTMOURNE]guilde FR Horde

    Bonjour à tous,

    Nous sommes une guilde exclusivement Francophone composée d'amis de longue date .
    Nous venons d'arriver sur le serveur ,nous allons débuter les raid 10 et pour cela ils nous manque un peu de monde .
    Je tiens à préciser que nous sommes une guilde de type "Familiale" qui sait être sérieuse quand il le faut avec des ambitions de progress modestes car nous souhaitons raid 1 à 2 fois semaine max.

    Nous recherchons en priorité :

    1 Tank (Sauf DK) FULL
    1 Heal(Chaman ou pal)FULL
    1 DPS Ranged (Boomy/Cham elem/hunt)
    1 DPS Cac(chaman amelio / feral )

    edit 9/06

    Mais nous sommes ouvert à toutes propositions car nous privilégions la bonne ambiance avec un minimum de skill et d'implication .

    Soft Objectif Raid 10 .

    Nous sommes quasiment tous le temps sur Discord et c'est avec plaisir que nous pourrions discuter si vous étés intéressés .

    IG , vous pouvez Mp : Thorque / Thoork / Singoroth / Indicus / Nishikienray

    Cordialement
    Thorque
    Edited: June 9, 2020 Reason: tank et heal full

  2. June 1, 2020  
    Bonjour, j'espère que votre annonce sera efficace

    Je me permet de préciser le nom de votre guilde Call me Daddy qui n’apparaît pas dans l'annonce et je vous met dans la liste des guildes actives :)

  3. June 2, 2020  
    Bonjour ,

    Top , merci .
    Mis a jour , nous sommes full tank et Heal main spé

  4. June 5, 2020  
    Yo Gorchak :)
    Si t'as envie de venir en casu en war (ou autre), tu sera le bienvenue.
    Faudrait que je voie avec hydro si elle serait tentée aussi.
    J'ai croisé Hygiene (ou plutot c'est lui qui m'a spotted à l'HDV), à voir aussi.
    Edited: June 5, 2020

  5. June 9, 2020  
    Eddit :

    Hello ,

    nous recherchons en priorité un chasseur et un boomy et nous avançons à notre rythme qui est dans l'optique de la guilde (Début des raids ectte semaine , Nax 6/12 et sartha 10)

    Merci

  6. Hello ,

    Up nous recherchons en prio Hunt / Rogue mais ouvert à toutes les classes DPS .

    Merci

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •