1. < Frostmourne > [H] "" Zoo ""

    Bonjour à tous & toutes,

    La guilde Zoo ouvre ses portes !

    Avant toute chose, une présentation s'impose.

    Notre noyau est composé d'un groupe de potes, ayant écumé différents serveurs privés depuis des années. L'ambiance y est très bonne, et nous comptons sur vous pour la garder, il n'y a pas de raisons ! ;)

    Certains nous ont peut-être déjà croisé sur Paragon, où nous avons pu faire le First Realm Lk 25HM avec le nom de Lorem Ipsum.

    Nous avons été également sur Acherus, où nous avions fais les First Naxx & Malygos, le serveur s'arrêtant hélas juste avant la sortie d'Ulduar, que nous attendions avec impatience.

    Et dernièrement, sur Sunwell, serveur de Naxxramas, avec Rampage, avec un joli 7/11 sur Ulduar HC, et le deuxième down serveur de Anub 10 HC 50 try.

    Voici quelques-uns de nos downs :

    https://www.youtube.com/watch?v=Q-7u1X9lSkc

    https://www.youtube.com/watch?v=Vyr0X1FSqLg

    https://www.youtube.com/watch?v=SmRA25zgKvM

    https://www.youtube.com/watch?v=ySritmIdkUQ

    Sur ce serveur, nous avons eu l'occasion de raid avec les Merguez Land, c'était bien sympa et nous les remercions de nous avoir accueilli, mais nous préférons voler de nos propres ailes, d'où cette annonce.

    Pour le recrutement :

    Vous pouvez nous joindre en jeu en envoyant un message à : Azqt, Jtepoule, Wryy, Znazz ou Maginih. Cela dit, tous nos membres seront ravis de répondre à vos questions et vous diriger vers les personnes citées ;)

    Nous recherchons un peu de tout, nous ne sommes pas trop difficiles pour le moment ;)

    Du tank, du heal, du dps cac & cast, venez comme vous êtes !

    Nos raids 25 se dérouleront les mardi & vendredi soir.

    Et si certains d'entre vous sont amateurs de PVP, sachez que vous trouverez aussi des compagnons sur ce terrain de jeu !

    A très vite & bonne continuation !

  2. Bonjour à tous & toutes,

    Petite maj, nous sommes à la recherche en prio de heals (cham & druide, voire prêtre sacré) et quelques cast afin de finaliser notre roster 25.

    Hésitez pas à nous contacter en jeu pour davantage d'informations,

    A bientôt ;)
    Edited: June 15, 2020

  3. Bonjour à tous & toutes,

    Naxx 25 & Malygos 25 ont été clean désormais,

    Nous recrutons encore quelques joueurs histoire de nous permettre d'être au moins 25 chaque mardi & vendredi soir,

    A bientôt,

  4. July 7, 2020  
    Bonjour à tous & toutes,

    Notre roster 25 commence à se dessiner, nous sommes 30 d'inscrits pour ce soir,

    Les habitudes reviennent, l'ensemble du palier T7 est clean à chaque soirée de 25 désormais.

    Cela dit, en prévision d'Uldu qui va arriver, nous sommes toujours à la recherche de quelques classes afin de finaliser en beauté et de pouvoir faire plusieurs raids 10.

    Si vous êtes :

    Paladin Ret
    Drood Heal,
    Démoniste
    Mage
    Hunt

    Hésitez pas à nous MP en jeu pour en discuter,

    A bientôt,

  5. Up.

    Ulduar 10 N clean

    toujours en recherche de Mage/ Ret

  6. On recherche activement un bon prot pal qui connait les strats nm et hm d'ulduar

  7. Bonsoir,

    Le message précédent est toujours d'actualité,

    Nous en profitons pour vous annoncer le down de Yogg Saron en 25 ce soir,

    A bientôt en jeu,

  8. Yo ! C'est Nalaawel, un ancien joueur de Para.

    J'ai repris TLK sur Frostmourne avec un pote depuis qq jours (l'offi étant mort SL prévu pour fin d'année...)
    J'ai joué ~5 ans à TLK en ayant clean tout le contenu jusqu'à farm également ICC 25H en fin de vie du serveur (c'était avec les GHBEY to TLK j'pense). Je suis passé par beaucoup de grosse guilde à l'époque sur Elevenn/Oxygen/Paragon (on a du se croiser!)
    Depuis 2015 je farm le contenu MM & M+ sur offi.

    Dans l'idée de postuler chez vous, quelle classe recruteriez-vous en priorité entre rogue/priest/war (si c'est pas full full) ? j'peux jouer toutes les spés :)
    Edited: August 2, 2020

  9. Yo ! C'est Nalaawel, un ancien joueur de Para.

    J'ai repris TLK sur Frostmourne avec un pote depuis qq jours (l'offi étant mort SL prévu pour fin d'année...)
    J'ai joué ~5 ans à TLK en ayant clean tout le contenu jusqu'à farm également ICC 25H en fin de vie du serveur (c'était avec les GHBEY to TLK j'pense). Je suis passé par beaucoup de grosse guilde à l'époque sur Elevenn/Oxygen/Paragon (on a du se croiser!)
    Depuis 2015 je farm le contenu MM & M+ sur offi.

    Dans l'idée de postuler chez vous, quelle classe recruteriez-vous en priorité entre rogue/priest/war (si c'est pas full full) ? j'peux jouer toutes les spés :)
    Hello !

    Oui je me souviens de toi, et en plutôt bon d'ailleurs ;)

    Je reviens vers toi après avoir fait un tour de table, on est déjà bien fourni dans ces classes là !

    Y a d'autres classes que tu aimerais jouer ? Genre hunt, mage ça te dit pas ?

    Merci de ton intérêt en tout cas.



    J'en profite pour vous dire que pour nos raids 25 seront désormais les mardi & dimanche soir, pour le moment les vacances bien méritées pour tous font que nos raids sont plus occasionnels. Le côté positif est que cela nous permet de nous faire des down HM en 10.

    A bientôt,

  10. Hello !

    Oui je me souviens de toi, et en plutôt bon d'ailleurs ;)

    Je reviens vers toi après avoir fait un tour de table, on est déjà bien fourni dans ces classes là !

    Y a d'autres classes que tu aimerais jouer ? Genre hunt, mage ça te dit pas ?

    Merci de ton intérêt en tout cas.



    J'en profite pour vous dire que pour nos raids 25 seront désormais les mardi & dimanche soir, pour le moment les vacances bien méritées pour tous font que nos raids sont plus occasionnels. Le côté positif est que cela nous permet de nous faire des down HM en 10.

    A bientôt,
    Progress 10 HC

    Levia: En cours
    Xt: clean
    council: clean
    hodir: clean
    thorim: clean
    freya: clean
    Mimiron: En cours
    Vezax : En cours
    Yogg : En cours

    Pour toutes questions mp ig Meah/jtepoule

  11. Progress 10 HC


    Xt: clean
    council: clean
    hodir: clean
    thorim: clean
    freya: clean
    Mimiron: En cours
    Vezax : En cours
    Yogg : 1keeper cleaNous recrutons toujours des joueurs performant.

    Pour toutes questions mp ig Viveri/jtepoule/Losked/Zbeubeux/Goto/Znazz
    Edited: August 23, 2020

  12. Up

    Progress 10 HC


    Xt: clean
    council: clean
    hodir: clean
    thorim: clean
    freya: clean
    Mimiron: Clean
    Vezax : Clean
    Yogg : 1keeper clean
    Nous recrutons toujours des joueurs performant.

    Pour toutes questions mp ig Smeah/jtepoule/Losked/Zbeubeux/Goto/Znazz
    Edited: August 31, 2020

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •