1. [H] DPS All Stars - Frostmourne


    DPS All Stars


    DPS All Stars est une guilde à vocation PvE HL, mais avant tout un noyau de core players qui se connaissent depuis très longtemps venant de différentes extensions dont retail.

    L'esprit de la guilde est de toujours poussé l'optimisation, le niveau de jeu et de repousser ses limites afin d'obtenir le meilleur résultat à chaque fin de raid.

    Informations PvE


    Nous raidons le Mercredi / Jeudi / Dimanche de 20h (groupage) à 00h30 (fin du raid) en horaire de farming, mais nous poussons lorsqu'il s'agit de progress notamment avec l'arrivée soon d'Ulduar.

    T7 CONTENT


    Obsidian Sanctum 25 3D : Clean 29/04/2020
    Naxxramas 25 Immortal : Clean 29/04/2020
    Eye of the Eternity 25 : Clean 20/04/2020

    T8 CONTENT


    Flame Leviathan 25H : Next week!
    Iron Council 25H : Clean 15/07/2020
    Hodir 25H : Clean 15/07/2020 realmfirst Vidéo du kill
    Freya 25H : Clean 20/07/2020 Vidéo du kill
    Thorim 25H : Clean 20/07/2020 Vidéo du kill
    Mimiron 25H : 22/07/2020 Vidéo du kill
    Vezax 25H : Clean 20/07/2020 realmfirst Vidéo du kill
    Yogg-Saron (0 Lights realmfirst) 25H : Clean 15/07/2020 Vidéo du kill
    Algalon the Observer 25 : 22/07/2020 Vidéo du kill

    Hiérarchie de la guilde :

    Guild Master
    Darkmoongg

    Officiers
    Zgegdecheval
    Petaz
    Banjara
    Drainsoulgg
    Uto

    Ce que nous recherchons


    Death Knight : Clos
    Druid : Clos
    Hunter : Clos
    Mage : Open
    Paladin : Prot only
    Priest : Clos
    Rogue : Clos
    Shaman : Clos
    Warlock : Clos
    Warrior : Clos

    Comment nous rejoindre ?


    Votre class en main :
    Screenshot de votre UI :
    Vos expériences en PvE par le passé :
    Votre expérience WOTLK :
    Autres extensions :
    Avec quelle guilde avec vous jouez le plus récemment, et pourquoi avoir choisit la notre :
    Ce que vous attendez de notre staff :
    Des questions à nous poser :
    Pourquoi nous rejoindre :

    Vous devez m'envoyez via Discord cette grille d'apply en la remplissant, et je vous tiendrais au courant si votre candidature sera étudié, ou non par le staff.

    Nous recherchons uniquement des joueurs motivés, avec la faim de PvE pour viser les realmfirst, c'est à dire avoir un temps de jeu pour permettre celui-ci, des disponibilités omniprésentes et une connaissance du contenu en normal mode comme le hard mode.

    Si vous vous reconnaissez parmi ces critères je vous invite à nous rejoindre dès maintenant pour terminer le farming de Ulduar et débuter le T9 sur de très bonnes bases.

    Nous étudierons toutes candidatures avec une préférence pour un Death Knight en priorité, le reste des classes / spec seront prises en compte si le profil est intéressant dans le cas où le recrutement pour celles-ci sont clos.

    N'hésitez pas à venir me voir moi-même IG ou n'importe qui de la guilde afin d'obtenir plus d'informations.
    Vous pouvez aussi m'ajouter via mon tag Discord : Banjara#3151
    Edited: August 14, 2020


  2. Bonjour à tous, suite à notre progress sur Ulduar nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons ré-ouvrir notre recrutement à partir de ce Vendredi.

    Nous sommes ouvert à toutes candidatures tant que les pré-requis demandés sont remplis.

    N'hésitez pas à venir me voir moi-même IG ou n'importe qui de la guilde afin d'obtenir plus d'informations.
    Vous pouvez aussi m'ajouter via mon tag Discord : Banjara#3151


  3. Vous n'étiez pas sur tgc?
    Uniquement Kinali et moi-même (Memo) étions dans la guilde. Mais ça n'a rien à voir avec le projet TBC qu'il y a eu que ce soit le staff ou les joueurs, le nom c'est juste un pur hasard et.. il est toujours aussi puant ce nom avec "All Star" tbh :>

  4. Uniquement Kinali et moi-même (Memo) étions dans la guilde. Mais ça n'a rien à voir avec le projet TBC qu'il y a eu que ce soit le staff ou les joueurs, le nom c'est juste un pur hasard et.. il est toujours aussi puant ce nom avec "All Star" tbh :>
    Salut à toi Memo je suis Malino!

  5. Mise en situation:
    Je suis DK avec un GS de 4k sur les 2 stuffs (tank et dps) et mon expérience sur le serveur est un clean Nax10/25, OS 2Drakes et Ulduar 9/14.
    J'me dis bon, ils cherchent en prio un DK et mon profil est plutôt sympa y a moyen de gratter un essaie donc je contact Banja sur discord.

    Sa réponse:
    Ce sera pas possible du coup si de base tu connais pas les boss on a "pas le temps" d'apprendre aux gens les strats etc.. surtout qu'on passe en farming donc 1 soir pour clean. Désolé ^^ !

    Ah merde, donc t'es en train de me faire gober que dans ta vie passionnante de farmer, tu n'as pas 5 minutes pour pitcher un gars sur les quelques boss qu'il n'a pas encore fait? Aie Aie Aie si on multiplie par le nombre de boss qu'il ne connait pas et qu'on ajoute un facteur risque qu'il fasse wiper le raid, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!!

    Ca fait rêver putain, c'est Bô !!!;-)

  6. Nous recherchons uniquement des joueurs motivés, avec la faim de PvE pour viser les realmfirst, c'est à dire avoir un temps de jeu pour permettre celui-ci, des disponibilités omniprésentes et une connaissance du contenu en normal mode comme le hard mode.

    Si vous vous reconnaissez parmi ces critères je vous invite à nous rejoindre dès maintenant pour terminer le farming de Ulduar et débuter le T9 sur de très bonnes bases.
    gl hf pour la suite :)

  7. Bonjour à tous, suite à la perte de certains joueurs dans notre roster la guilde va désormais se focus sur des core slots pour son recrutement de joueurs.

    Nous recherchons dès à présent des joueurs motivés, avec de l'expérience sur le contenu T8 afin de participer au farming Ulduar cet été.

    Le type de profil de joueur que nous recherchons est celui d'un joueur autonome et qui connaît déjà les stratégies de tous les boss sans avoir besoin d'être managé sur le contenu.

    Comme d'habitude les pré-requis sont les suivants :
    - Pouvoir raid le Dimanche / Mercredi de 20h00 à 00h00.
    - Connaître les stratégies de tous les boss tant en NM qu'en HM.
    - Avoir une présence en raid > à 90%. Nous ne recherchons pas de casuals.
    - Avoir l'envie de participer à la préparation du palier T9 et le realmfirst Insanity.
    - Avoir un personnage déjà gear Naxxramas 25 au minimum.

    Les classes recherchées sont :

    - Chaman resto
    - Démoniste affli
    - Rogue assa
    - Mage fire
    - Paladin prot
    - Death Knight frost

    Nous sommes ouvert à toutes candidatures tant que les pré-requis demandés sont remplis.

    N'hésitez pas à venir me voir moi-même IG ou n'importe qui de la guilde afin d'obtenir plus d'informations.
    Vous pouvez aussi m'ajouter via mon tag Discord : Banjara#3151
    Edited: August 2, 2020

  8. Up, reprise du farming en full HC à partir de ce Dimanche et nous sommes désormais à la recherche de 2 Mage fire et d'1 Paladin prot avec une grosse XP sur les fights de TOGC et d'ICC pour préparer les progress et realmfirst T9 T10.

    Nous étudierons toutes candidatures avec une préférence pour 2 Mage fire en priorité, le reste des classes / spec seront prises en compte si le profil est intéressant dans le cas où le recrutement pour celles-ci sont clos.

    N'hésitez pas à venir me voir moi-même IG ou n'importe qui de la guilde afin d'obtenir plus d'informations.
    Vous pouvez aussi m'ajouter via mon tag Discord : Banjara#3151

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •