1. Demande d'info sur les serveur pour un grp de nouveau

    Bonjour a tous,

    Nous sommes un groupe de joueur venu d'un serveur bc privé et nous somme a la recherche d'un serveur TLK.
    Quel sont les différence entre les 4 serveur TLK ici ?

    A savoir que nous cherchons un serveur avec idéalement pas trop avancé en pve et le plus proche possible de l'experience offi (pas de kikoo commande)

    Bien cordialement.

  2. Bonjours je suis aussi un nouveau joueur comme vous alors si je ne me trompe pas vous avez le serveur lorderon qui est en xp x1 blizz like comme vous recherche j'imagine ya aussi le serveur icecrown en xp x7 si vous voules essayer le end game plus rapidment voila se que je sais

  3. Niveau avancement PVE les guilde en sont ou ? car nous voudrions faire du progress dans PL et pouvoir pvp dans de bonne condition et non avec des joueurs fuul gear

  4. Icecrown et lordaeron sont tout les 2 "fini" le contenu clean et farm depuis longtemps. Lord est en x1 hardcore (pas de boutique, boss + durs (enrage dégats etc)) Icecrown est en x7 et tu peux acheter n'importe quel item à la boutique.
    Blackrock est uniquement pvp (tu commences avec un perso 80 full s7)
    Frostmourne est la plus récent, x7, boutique activée et difficulté augmentée (comme lordaeron à ce niveau mais il faut une confirmation), et ils n'en sont qu'au premier tier de l'extension, avec les 2eme (ulduar) arrivant dans pas super longtemps.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •