1. Jeu en français

    Bonjour tout le monde,

    J'aimerais savoir comment m'y prendre pour que le contenu du jeu soit en français.

    J'ai déjà trouvé un post à ce sujet plus loin sur le forum, où quelqu'un suggère de modifier le fichier WTF et de changer la ligne SET locale de "enUS" à "frFR".
    Or, celà ne fonctionne pas pour moi. Même en sauvegardant la modification, le fichier se remet toujours en "enUS".

    J'ai également lu dans un autre poste que je devais autoriser le contrôle total dans les propriétés de sécurité du fichier .exe. Ce paramètre est déjà coché, mais cela ne change rien.

    Dans le post parlant du fichier WTF, quelqu'un disait ne pas non plus parvenir à changer la langue en suivant les indications données, mais plus personne ne lui a répondu. J'espère trouver de l'aide en recréant un nouveau post.

    Merci d'avance pour vos conseils

    Synomosia :D

  2. Salut oui il existe un moyen:

    Vas sur https://way-of-elendil.fr/game/downloads

    Parmi les options de téléchargement choisis une version Torrent, avant de lancer ton torrent tu désélectionnes tout sauf le dossier frFR dans Data.
    Tu n'auras plus qu'à DL les 2.40 Go.

    Ensuite tu remplace dans le dossier Data de ton installation LK le dossier enGB ou enUS par le frFR.
    Tu vérifie bien que ton dossier config et en set locale_frFR.

    Et voilà tu peux lancer le jeu en FR.

  3. Je ne trouve pas de dossier config mais j'ai remplacé enUK par frFR et le jeu ne reconnais plus mes identifiants

  4. Hey, DL le jeu ici : https://wowdl.fr/client/World-of-War....5a.12340-frFR

    Une fois fait, va dans ton dossier original de Wow, celui de Warmane, et tu va dans World of warcraft 3.3.5a/Data/US et tu séléctionne le fichier realmlist.wtf et tu le transfère au même endroit mais dans ton dossier FR de Wow que tu viens de télécharger et tu remplaces le realmlist.



    Enjoy !

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •