Guilde Les chasseurs de Primes


Bonjour à tous et à toutes, je poste sur le forum pour vous faire une petite présentation de nôtre guilde nouvellement créé.

La guilde les chasseurs de prime est principalement axée PVP, nous sommes souvent en champs de bataille et en arène et sommes assez actifs sur le

serveur.

Nous recrutons des joueurs français désireux d'aller taper de l'allianceux et assez présents pour que nôtre guilde puisse grandir et grossir petit à petit.

Nous sommes désireux d'être assez nombreux pour organiser des champs de batailles en full guilde , faire du pvp sauvage , organiser des évents , faire

des hauts faits.... ECT

Donc si cette présentation te fait tilt c'est que tu est peut être un des nôtres sans le savoir ;) .

Surtout n'hésitez pas à nous rejoindre ,nous avons une bonne ambiance, sommes présents sur le discord , et pour nous l'entraide est très importante alors

tu ne sera pas lâché dans ce dangereux monde de world of warcraft sans une aide précieuse à tes cotés.

Je mets également à disposition l'adresse du discord pour quiconque aurait d'autres questions à nous poser en vocal .

https://discord.gg/6fNTzQV

En espérant avoir bientôt de nouveaux joueurs parmi nos rangs je vous souhaite à tous un agréable jeu et une très bonne journée.