1. Nouveaux joueurs cherchant une communauté

    Bonjour à tous,

    Nous sommes quelques amis à vouloir se lancer dans l'aventure Warmane et nous nous demandions quel était le meilleur serveur pour cela.
    Existe-t-il une guilde francophone quelque part qui accepte des joueurs PvE plutôt casu qui n'ont pas une connaissance encyclopédique de Wotlk? (mais un minimum expérimentés dans les MMO)
    Notre but n'est pas de try hard le end game 24/7, étant tous dans la trentaine, nous avons nos familles et donc moins de temps que dans notre prime jeunesse.
    L'objectif est de découvrir le jeu en s'amusant un maximum, entourés de gens sympathiques.

    Merci d'avance !

    Amaru Spardah

  2. Bonjour,
    Aucune idée.
    Etant moi-même un joueur intermittent avec quand même quelques connaissances du jeu (56 ans mais très actif sur WoW de 2008 à 2012), ce n'est pas évident de trouver une guilde. Et en créer une demande pas mal de disponibilité. Ce qui n'est pas simple quand on a un métier avec pas mal de déplacements...
    Mais si jamais vous trouvez, je suis preneur de l'information.

  3. Salut, j'ai créé une guilde FR côté horde, sur frostmourne, <BalanceTonGnome> , c'est uniquement CASU, pas de try hard. Si intérréssé wisp Fharz, Arcaneshock ou Guizmau
    A bientot

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •