1. french guild

    i want make a french guild on icecrown horde


    Salut, j'aimerais reunir des francais afin de creer une guilde pve a l'ancienne, raid plusieur soir par semaine entre nous et clean le contenu.
    je sais qu'il y a deja des guilde FR mais ils ont deja torché l'extention depuis un bail donc impossible de les rejoindre et j'ai pas envie de passer les prochain mois a faire du pick up avec des ******
    bref
    si vous etes FR et que vous voulez revivre la progression LF comme a l'epoques venez me trouver!
    soit ici soit in game
    wisp ou envoyez une lettre a Tankywar

  2. Hello l'ami,
    Il me semble que tu t'es joins à nous :D

    Je me permet de passer la petite pub de ce fait pour les prochains qui seraient dans ton cas :

    << Les Tontons Raideurs >> Guilde francophone orientée PvE ré-ouvre ses portes, à la recherche des joueurs actifs & matures. (Farm HF, Mount, ICC H, Uldu, Naxx etc)

    Un roster 10 qui fait du 8/12H et qui a pour objectif à court terme de faire du Bane run (12/12H)
    Un roster 10 alt run/reroll pour les moins stuffs et ceux qui découvrent le contenu PVE
    Des tocs 10/25 pour aider les fresh 80 à se stuff et obtenir le gear minimum pour commencer ICC

    D'ici une petite vingtaine de jours probablement un roster 25N qui réunira la majeure partie des guildeux pour raid tous ensemble sans prises de têtes.

    Au delà de tout ça, une ambiance chill/casu avec des personnes matures qui viennent jouer pour se détendre et non try-hardé le jeu comme en 2010 et drama pour x raisons. :)

    Contact ci-dessous:
    Discord: https://discord.gg/SYvMYFfT4d
    Jowelle/Jauwel/Herbivor/Cassebonbon en jeu pour se joindre à nous.

    Bon jeu à tous et à bientôt.

  3. oui venez on est blindé et on raid tout le temps!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •