Bonjour,
J'aimerais passer le jeu en français sur le serveur Frostworlf.
Je joue sur Mists of Pandaria 5.4.8. Savez-vous où je peux me procurer un patch pour passer le jeu de l'anglais au français ?
Merci par avance pour votre aide.
Printable View
Bonjour,
J'aimerais passer le jeu en français sur le serveur Frostworlf.
Je joue sur Mists of Pandaria 5.4.8. Savez-vous où je peux me procurer un patch pour passer le jeu de l'anglais au français ?
Merci par avance pour votre aide.
J'ai le même probleme, sur le côté il y a écrit "system" > "langues" et quand on met français ça fonctionne pas :/
Bonjour,
J'ai le même problème, quelqu'un a-t il une réponse ?
Bonjour, la guilde ré-ouvre sont recrutement pour recommencer a raider après cette été. Merci de contacter les gens de la guilde.