Bonjour / bonsoir à tous je suis un ancien joueur wow et j'ai enfin décidé de m'y remettre.
Etant nostalgique de woltk je voulais savoir si il restait encore des joueurs français actifs sur
Icecrown ?
Printable View
Bonjour / bonsoir à tous je suis un ancien joueur wow et j'ai enfin décidé de m'y remettre.
Etant nostalgique de woltk je voulais savoir si il restait encore des joueurs français actifs sur
Icecrown ?
http://forum.warmane.com/showthread.php?t=416966
Voilà le lien forum des guildes actives sur Icecrown
Salutation Imbackbbv2v, si tu jamais tu souhaite rejoindre une guilde, je te laisse ici le post de notre guilde: http://forum.warmane.com/showthread....80#post3049280