Tristement le recrutement n'a pas trop fonctionné même avec la sortie d'Ulduar. Quelques joueurs restent actifs mais rejoignent d'autres guilds. Je ne peux pas fermer le post mais c'est fini pour le recrutement.
Tristement le recrutement n'a pas trop fonctionné même avec la sortie d'Ulduar. Quelques joueurs restent actifs mais rejoignent d'autres guilds. Je ne peux pas fermer le post mais c'est fini pour le recrutement.
15/15 Naxx 10 ce soir :) Ce serait bien de push le 25 très bientôt!
bump bump bump
bump bump bump
bump bump bump
bump bump bump
bump bump bump