Recherche joueurs fr chill
Salut à tous !
Je viens d'atterrir sur le serveur avec 2-3 amis et on aimerai compléter et créer notre groupe pour jouer avec une petite "communauté" française !
Ambiance plutôt fun, objectif PVP principalement mais on fait aussi quelques donjons, raids, HF etc...
Juste pour dire qu'on ira pas faire ICC25HM quoi.
Du coup les seuls prérequis sont d'être francophone et d'avoir discord ;)
Si y en a que ça intéresse vous pouvez me mp sous le pseudo Lenethir ig, ou bien mp Totemftw ou encore Nirh.
Au plaisir ! :)