[Icecrown - Horde] Joueurs Français à la recherche d'une guilde FR.
Bonjour, Bonsoir, à tous,
Je me présente FoxxiieTV, 24ans, je suis un ancien joueurs de wow Offi ( 6ans d'exp ) & aussi d'un ancien serveur WOLTK ( Firestorm-server ) ou je suis resté 4ans dessus dans lequel j'ai pu clean tout le contenue WOLTK mais actuellement le serveur est mort et je souhaitais me relancer dans l'EXP WOLTK sur un serveur actif et j'ai choisi de m'installer ici après le conseil d'un ami !
J'ai commencé mon aventure sur Warmane depuis 1semaine & demi, je suis actuellement un drood heal 5'600 Gearscore & ( Féral DPS - 4'500 Gearscore ), je souhaiterai me relancer dans l'aventure du PvE (HL) et trouver une guilde avec qui avoir une avancée mais aussi une ambiance pas prise de tête.
Voilà, voilà, si vous souhaitez me contacter hésitez pas à répondre au post ou alors me mp In-Game /w FoxxiieTV.