Bonjour,
Je me présente je m'appelle Valiah je suis humaine Démoniste.
Je reprends WoW en mode chill et je cherche des français avec qui jouer et si possible une guilde.
Merci à ceux qui répondront!
Bon jeu et à bientôt!
Printable View
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Valiah je suis humaine Démoniste.
Je reprends WoW en mode chill et je cherche des français avec qui jouer et si possible une guilde.
Merci à ceux qui répondront!
Bon jeu et à bientôt!