Bonjour je viens voir si quelqu'un aurait la solution pour passe le jeu en fr car le dernier post a ce sujet concernant MOP remonte a avril et n'a pas eu de réponse.
En vous remerciant d'avance
(sachant que j'ai essayé une méthode expliqué sur un un post de 2015 mais qui ne fonctionne pas)
