Bonjour à tous,
la guilde "Guerriers du crepuscule" recrute ! Pour commencer un second roster 10 et partir en 25, ou pour jouer ensemble avec un esprit de guilde à l'ancienne, basé sur l'entraide. Discord dispo.
Contactez Aluana ou Akierz IG.
Edit : Guilde morte suite à l'imbécilité de la commu FR :)
