Je cherche une guilde fr pour m'investir à fond sur icecrown svp
Printable View
Je cherche une guilde fr pour m'investir à fond sur icecrown svp
Il semble qu'elles soient disband récemment ou en standby pendant l'été.
Salut, si tu est côté horde la guilde No bane No gain recrute. https://discord.gg/XnkpBsE Bonne jounée.
Salut, coté Alliance Velocity est en pause pour tout l'été, et il me semble que Vaillance idem .. 0 guilde fr active coté Alliance, donc allez coté Horde si vous voulez jouez en commu Fr, Lafie c'est un bon.
Up je suis egalement à la recherche d'une guilde PVE coté H2, je suis un War Tank 5k3+GS. Je cherche une guilde ou on fait un peu de tout, sans prise de tête avec convivialité et respect, merci !
The Outcasts recrute également coté horde ^^ Pour plus d'informations : https://discord.gg/HsdARCg6mZ ou Lunawae en jeu.