Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche une guilde Française, merci !
Printable View
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche une guilde Française, merci !
Viens rejoindre l’armée des ténèbres!! On est une nouvelle guilde alliance et on recrute tout les francophones!! Si ça t’intéresse chuchote à Hellbest ou Gazou en jeu!!