Bonjour, j'ai un soucis que je n'ai jamais rencontré sur d'autres serveurs : quand je clic gauche ou clic droit et que je bouge la souris, le pointeur revient parfois automatiquement au milieu de l'écran. Quand je suis sur clic droit c'est encore plus relou parce que si j'avance ça me fait faire des virages secs et j'aggro sans le vouloir.... Des idées pour régler le soucis ?
