Salut,
Je suis côté Horde sur Icecrown. Je suis à la recherche d'une guilde pour commencer les raids.
J'ai un rogue / warlock / mage / SP pour les classes que j'apprécie de jouer (GS - 5K+ pour tous)
Merci d'avance
Printable View
Salut,
Je suis côté Horde sur Icecrown. Je suis à la recherche d'une guilde pour commencer les raids.
J'ai un rogue / warlock / mage / SP pour les classes que j'apprécie de jouer (GS - 5K+ pour tous)
Merci d'avance
Salut,
Personne sur ce serveur?
GS Rogue 5k3
GS Warlock 5k8
La bise
Salut, sur Icecrown côté horde en ce moment il y a au moins Isalyum d'actif, tu peux déjà te renseigner auprès d'eux. Côté alliance à part Camorra qui est une petite guilde, je ne sais pas s'il reste beaucoup de joueurs français...