Bonjour ,
À chaque fois que je me reconnecte au jeu, je perds tous mes paramètres.
C'est à dire que je dois de nouveau rétablir les paramètres vidéo, son et certains réglages de l'interface en jeu. Mais étrangement je ne perds pas tous mes raccourcis etc..
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
