Salut à tous,
Je viens de me relancer sur le jeu, et j'aimerai progresser avec quelques personnes :)
Je suis donc à la recherche de joueurs francophones côté alliance :)
A bientôt,
Printable View
Salut à tous,
Je viens de me relancer sur le jeu, et j'aimerai progresser avec quelques personnes :)
Je suis donc à la recherche de joueurs francophones côté alliance :)
A bientôt,