Bonjour,
Je voulais savoir si une guilde francaise va se créer lors du lancement du serveur Onyxia.
Printable View
Bonjour,
Je voulais savoir si une guilde francaise va se créer lors du lancement du serveur Onyxia.
Oui côté alliance je compte bien en monter une.