Les LOD ont repris !
Printable View
Les LOD ont repris !
2 lod par semaine on est concessionnaire auto pour Ferrari on livre des chevaux 2 fois par semaine !
bonjour je vais reprendre wow LK aujourd hui et je recherche une guilde pve merci beaucoup
Yo les gars ! On recrute ! Et si vous avez aucune Xp faite demi-tour .
On veut des joueurs pas des PompomGirls / Mascotes !