1. [H] [FR] - Chehh Guilde Française

<Chehh>

Bonjour à tous,

La guilde <Chehh> historique des serveurs privés, recherche des joueurs actifs pour compléter son Roster en vue de la Phase 2 (SSC 6/6 & Tempest Keep 4/4).
    Nous sommes un noyaux d'une trentaine de joueurs francophones et nous recherchons des membres pour compléter nos effectifs. Quelques règles à connaître avant de nous contacter!

<Heures et jours de raid>

Nous raidons le mercredi soir et le dimanche soir de 20 :30 (heure française) à 00 :00 maximum.

<Le système de loot>

Le système de loot utilisé au sein de notre guilde un loot council géré par les officiers qui est basé sur plusieurs éléments:

1 - Nous demandons à chaque membre de guilde de constituer sa « wishlist » qui correspond à sa liste d’items dit Best In Slot qu’il souhaite récupérer sur la phase en question.
    2 - Nous prenons en considération les efforts effectués par les membres afin de venir en raid de façon optimisé : Consommables (Flasques, bouffe etc), métiers, gear & enchants (Pré-bis raid, crafts etc).
    3 - Nous prenons en considération également les retar(ds) et absences non justifiées qui porteraient préjudice à l’organisation de nos raids.
    En considérants les trois éléments mentionnés ci-dessus, les officiers feront les attributions de loots qui leur semblent les plus pertinente pour la guilde.

<Rotation composition de raid>

Afin de faire tourner confortablement notre roster 25 et assurer un départ chaque semaine, il est nécessaire d’avoir plus de joueurs que de slot disponibles car vous le comprendrez aisément, il y a souvent des aléas qui font que tout le monde ne sera pas tout le temps disponible. Il est donc nécessaire d’avoir un nombre suffisant de joueurs pour tourner et effectuer des rotations. Personne n’est exclu de ces rotations, que ce soit les officiers, le Guild Master, le Main Tank ou autre. Ces rotations sont nécessaires au bon déroulement de nos raids et ne sont pas à considérer comme une contrainte ni une sanction.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur nous, vous pouvez nous contacter pour plus d’informations directement en jeu (Baliang, Lameuhdk, Sakuyo, Mauricette ou tout autre membre qui nous contactera).

Nous sommes avant tout à la recherche de joueurs cependant voici quelques classes sur lesquelles nous sommes actuellement en recherche active :

Shaman Restoration & Elemental
    Mage
    Holy Paladin
    CoH & Shadow Priest

Bonne journée à tous !
    Bal

Edited: March 3, 2025

2. Hello ! Je viens de tomber sur votre post.
    Je joue sur Warmane en PU depuis quelques mois et je cherche une guilde FR pour entamer le T5. Je main cham elem (Full T4) avec un reroll Priest (stuff DG) Dans les deux cas, je peux jouer Heal ou dps, je m'opti en fonction.

Je suis un joueur de la première heure de wow avec un gros coup de coeur pour l'extension BC (que je recommence a chaque fois sur Serveur privé :D), donc je connais tous les paliers de raid, et j'aimerais bien trouver une guilde sympa pour avancer sur les différents paliers.

Bref, a dispo pour en discuter in game ou sur discord !
    Mon cham : Mightyhorn
    Mon discord : Droodzilla

Tchu :)

3. Bonjour,

Petit update, nous sommes toujours en recrutement actif de français :).

A bientôt,
    Baliang

4. Salut, vous auriez besoin de quoi actuellement ? J'aimerai débuter sur le serv avec comme xp de classic clean jusqu'à cata, clean sur l'ancien tbc ici et sur d'autres privé, même HC. J'ai toujours joué mt1 war mais je peux m'adapter avec une autre classe que vous avez vraiment besoin :)

5. 4 Days Ago  
    Je serais intéressé également ! Quels sont les classes que vous recherchez encore ?