1. June 6, 2018  

Mail Perdue

Bonjour, je vous contacte parce que j'ai voulus reprendre le jeu aujourd'hui et j'ai voulus y rejouer sauf que l'on ma demander de mettre un nouveau mot de passe donc je l'ai fais mais je n'ai plus le mail pour accéder au changement et j'aimerais changer l'email de mon compte, j'ai le nom de compte et l'ancien mot de passe de mon compte si cela peut vous etre utile.
    Merci de me répondre :)

2. June 6, 2018  
    Try your native subforum instead of the public place, not all of us are french, you'll have better luck there.

3. Bonjour, je vous contacte parce que j'ai voulus reprendre le jeu aujourd'hui et j'ai voulus y rejouer sauf que l'on ma demander de mettre un nouveau mot de passe donc je l'ai fais mais je n'ai plus le mail pour accéder au changement et j'aimerais changer l'email de mon compte, j'ai le nom de compte et l'ancien mot de passe de mon compte si cela peut vous etre utile.
    Merci de me répondre :)
    Well Im not going to write you an answer in french and i probably shouldnt be helping you get away with this behaviour but since I recently had an issue of the kind in sympathetic. Write a ticket from another profile, create one if you must. A GM will contact you and ask details about your former account mostly IP and donation dates, if you can provide them and or other proof that said account is yours your mail will be updated to one of your choice and you will succesfully recover your account.