1. 3 Weeks Ago  

Les donjons héroiques, le défouloir des refoulés des raids....

Je suis ici pour pousser un coup de gueule contre ce que sont devenus les donjons héroiques sur ce serveur, notamment sur LORDAERON.
    J'ai repris le jeu sur Lordaeron il y a de cela trois semaines. J'avais stoppé pendant des années , environ 5 ans.
    J'avais déjà toutes les classes à l'époque des deux côtés des factions au niveau 80.
    J'ai donc décider de ressortir tous mes tanks 80. Druide , guerrier , palatank et dk.

Je me suis mis donc en file pour les donjons héroiques qui comme vous le savez, déjà à l'époque , vous permettez d'entrer instantanement en rôle tank.

J'ai donc juste regarder comme ca par hasard les équipements des joueurs qui étaient avec moi et là, j'ai été vraiment très surpris. Ils étaient tous très très équipés pour de simples donjons héroiques. Je me suis dit que c'était le hasard. Donc on commence le donjon ( c'était Gundrak) et là je vois les types partir devant moi , puller les mobs comme des dingos et s'amuser à qui ferait le plus gros dps et la plus grosse reprise d'aggro...

Je n'ai pas changer mes manières depuis que je tankais il y a de ce la très longtemps. Tu vas prendre les mobs à la place du tank? Ne comptes pas sur moi pour les reprendrent , tu te demerdes.

Donc même pas le premier boss arrivé, déjà deux morts, > les deux caster qui étaient partis chercher les mobs devant....et là BOOM je me fais kicker.

Je me suis dit que j'étais tomber sur des cons. Je change de persos, je prends mon guerrier tank. Boom j'entre comme d'hab instantanement dans le donjon. Là il s'agissait de la cime utgarde. Je regarde les types . La même chose, très équipés par rapport au niveau du donjon.

D'entrée de jeu, je remarque qu'ils sont nerveux....A peine commencer le premier pack qu'un mec attire un pack et se barre....le healer creve...

ET Là, une fois le dernier dps arrivé, le carnage. Encore la même histoire < c'est à qui des dps reprendra l'aggro et fera n'importe quoi pour créer une ambiance toxique et insulter le tank. C'est exactement ce que sont devenus les donjons héroiques, remplis de petits branleurs toxiques qui foutent la merde et font n'importe quoi pour ensuite insulter le tank. J'ai rechanger de perso, c'était pareil sur mon dk et mon palatank.

Les types sont sur équipés et font absolument n'importe quoi. Leur spécialité est de toujours prendre pour cible celle qui à le moins d'aggro sur le tank pour la prendre et que le bordel puisse commencer.

C'était depuis très longtemps les premières fois ou je remettais les pieds en donjons héroiques en pick up....en tant que tank...c'était belle et bien la dernière. Il faut laisser les boulets et les toxiques s'excitaient entre eux à défaut de pouvoir faire du raid tellement ils sont stupides à un point délirant.

Je me rappelle pourquoi j'avais déjà créer ma propre guilde à l'époque....je vais prendre le même chemin et être particulièrement attentif a mon recrutement vue le taux de joueurs toxiques délirant qu'on trouve sur Lordaeron.

Mon message? je conseille à tous les tanks de ne plus aller en donjons héroiques pick up et de laisser tous ces mongoles et débiles tankaient entre eux et crever comme les merdes qu'ils sont. Jouer pour vos guildes

Bien à vous et bon jeu ( au passage, j'ai juste comme ca retenter le coup ce matin avec la fosse de saron...c'était pareil , des débiles sur équipés dont le but était de reprendre l'aggro entre eux et foutrent la merde). Bien entendu j'ai noté les pseudo de tous les débiles que j'ai croisé et qui jouer à ce petit jeu. Je n'invente rien et à la demande, je peux vous écrire toute la liste ici même ainsi que le nom des guildes auxquelles ils appartiennent .

Une fois leurs noms affichés , les autres joueurs y repenseront à 3 fois avant de faire quoi que se soit avec ce genre de débiles finis toxiques

Je vous souhaite à tous bon jeu

2. 2 Weeks Ago  
    Salut je voulais savoir si il y avait des commu ou guilde fr sur le serveur ? si jamais mon discord c'est momobrah .