Jeu bien installé / Reamlist changé et rien ne se passe :(
Bonjour à tous j'ai télécharger la version 3.3.5 via un autre lien que celui du site ( qui visiblement ne fonctionne plus..)
Le Reamlist dans le data à bien été modifié et impossible de jouer...
Si quelqu'un touche un peu le sujet je suis preneur...! :D
Grand Merci
Cordialement !
Essaie par ce biais :
"Salut vous pouvez le télécharger en français via d'autres serveurs privé wow 3.3.5a sur des sites français je vous donne pas les noms des sites pour ne pas faire de la publicité ici, je vous laisses rechercher le client par vous mêmes. Une fois le client wow 3.3.5a en français télécharger ils faut modifier le realmlist avec le bloc note de windows et remplacer par,
set realmlist logon.warmane.com
Bon jeu a vous et bienvenue sur Warmane"
C'est de cette manière que ça a marché pour moi, mais j'avoue avoir bien galéré, tu auras par la suite 98 % du Jeu en FR totalement traduit.
Même pour les addons installés sur des sites Inter comme "Warperia" - Certains addons sont lisibles en français.
Le téléchargement du client Warmane fonctionne parfaitement et se fait simplement via torrent.
Pour le patch FR, je l'ai déjà proposé sur d'autres sujets et tu le trouveras >>> ICI <<<
L'archive frFR.7z Se décompresse dans le dossier Data (le realmlist Warmane est déjà bon).
Ensuite tu vas dans le dossier WTF et tu ouvres le fichier Config.wtf et y ajoutes ces 2 lignes :
SET locale "frFR"
SET realmList "logon.warmane.com"
Tu sauvegardes et tu peux enfin lancer le jeu et tout devrait fonctionner.
Même pour les addons installés sur des sites Inter comme "Warperia" - Certains addons sont lisibles en français.
C'est tout simplement que certains créateurs d'Addons les traduisent en plusieurs langues et le fait que tu lances le jeu dans cette langue fait que l'addon soit dans cette langue.
Pour la plupart des Addons qui ne sont pas en français, il est assez simple de les traduire.